Cet après-midi j’avais rendez-vous dans le quatrième arrondissement de Paris pour rencontrer l’équipe des bijoux Les Paumier. Comme je vous l’ai dit il y a quelques semaines, c’est un vrai coup de cœur que j’ai eu pour cette nouvelle marque de bijoux. Et en les découvrant en « vrai » dans ce showroom particulièrement chic, mon coup de cœur s’est confirmé ! Je vous raconte !

Des bijoux et des pierres

Les Paumier c’est avant tout une entreprise familiale. Et on le ressent tellement quand on discute avec l’équipe. Les filles sont pétillantes, dynamiques, souriantes et adorables. A l’image des bijoux qui sont proposés.

Il n’existe pas de boutique physique, c’est une volonté que je comprends très bien et qui se justifie. Quant aux bijoux… comment vous dire que je suis tombée amoureuse haha

Non seulement j’adore le concept (je vous en ai parlé juste ici !) mais j’ai pu voir la finesse du sertissage de près, et c’est un vrai joli travail.

De nombreuses possibilités

Encore une fois, ce que j’adore chez les Paumier, c’est le côté personnalisé. Vous pouvez non seulement choisir votre pierre précieuse ou semi-précieuse, mais en plus, vous allez pouvoir choisir la finition, la longueur, le sertissage, la forme…

Bref, à vous de composer votre bijou pour qu’il vous ressemble vraiment. C’est ça les Paumier, la possibilité d’avoir un bijou d’une finesse incroyable qui est entièrement personnalisé et donc, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Encore merci à toute l’équipe pour l’accueil ! Trop heureuse de faire partie de cette belle aventure !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *