Nan O’Fantaisie… derrière ce nom plutôt sympathique se trouve une créatrice de talent qui se prénomme Bernadette. Lorsque j’ai découvert ses bijoux, j’ai tout simplement craqué ! Alors évidemment, vous qui commencez à me connaître, je l’ai contactée pour en savoir un petit peu plus sur elle et sur ses bijoux.

Alors, je vous raconte tout ? C’est parti !

Qui est Nan O’Fantaisie?

Derrière ce joli nom se cache Bernadette. Nane n’est autre que son surnom depuis une vingtaine d’années. Fantaisie est tout simplement lié à l’une de ses passions pour la féérie puisqu’elle collection les fées et tout ce qui lié à cet univers. Voilà donc le pourquoi du comment !

Il y a quelques années, Bernadette a vécu un terrible drame, et a ressenti le besoin de s’évader. La création de bijoux lui a permis de se changer les idées :

“J’ai commencé à travailler les perles pour mettre mon cerveau au repos, un peu comme de l’art thérapie et je me suis aperçue que ce que je faisais plaisait à mes amies et que je pouvais passer 5heures sans me rendre compte à une époque où il fallait vraiment que je me déconnecte. Souvent après des drames, on change et pour ma part, j’ai eu envie de mettre de la couleur dans la vie des gens, à des budgets très abordables tout en gardant une grande qualité de mes fournitures.”

[cta]

Cette passionnée de bijoux fantaisie ne travaille qu’avec des fournisseurs européens, et veut avant tout répondre aux attentes de ses clientes :

“J’aime réellement les challenges, quand mes clientes me donnent une idée de départ (matière, couleur, montage, prix) et qu’à la fin, elles me disent que c’est mieux que ce qu’elles avaient imaginé ! Je n’ai pas un style de création. J’aime toutes les couleurs, toutes les matières, du plus fin au plus extravagant. Le but est que chaque personne trouve SON bijou.”

Cette créatrice de talent a choisi de lancer sa propre boutique en ligne il y a quelques semaines pour faire partager sa passion aux internautes qui se bousculent au portillon depuis le lancement.

Il faut dire que son talent est sans égal. Elle a un sacré coup d’œil pour associer les couleurs, et créer des bijoux personnalisés. Vous pouvez d’ailleurs passer commande auprès d’elle, elle vous guidera si vous ne savez pas quoi choisir, ou fabriquera le bijoux de vos rêves ! C’est quelqu’un d’adorable, de vraiment abordable, et vous pouvez commander les yeux fermés, croyez-moi !

Une magnifique parure

J’ai eu la chance de recevoir une très belle parure réalisée par Nan O’Fantaisie composée d’un collier, d’un bracelet et d’une paire de boucles d’oreille. Le tout assorti évidemment ! Moi qui aime les bijoux discret, j’ai été servie car ils sont composés de perles opalines, aux doux reflets irisés. Et le tout est rehaussé d’un pendentif argenté en forme de papillon. Bref, c’est vraiment trop joli et tellement facile à porter au quotidien !

Car non seulement c’est une parure qui convient à un look décontracté, mais elle est idéale également pour rehausser une tenue chic, pour une soirée élégante par exemple. Bref, vous l’aurez compris, j’adore ! J’ai vraiment craqué pour ces bijoux, et j’ai une petite surprise pour vous !

En effet, cette parure est à gagner ! Une chanceuse pourra porter cette petite merveille d’ici quelques jours. Pour participer c’est simple : rendez-vous sur mon compte Facebook ! Bonne chance à toutes !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *