Pour ou contre le soutien-gorge, telle est la question d’aujourd’hui ! Alors ne vous étonnez pas de savoir que 80% des femmes en portent quotidiennement, la journée. (Oui, il y en a 20% qui n’en portent pas, ce qui me paraît énorme !!!) Mais alors, la nuit, faut-il enlever son soutien-gorge ? Car 15% des femmes dorment avec ! 

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps !

Est-il utile de porter un soutien-gorge la nuit ?

Il existe un véritable doute sur les effets de l’utilisation d’un soutien-gorge. Si peu de monde doute de son utilité en pleine journée, qu’en est-il de la nuit ? Ce sous-vêtement est-il véritablement utile ? Ou peut-être est-il un facteur de risque pour les seins ?

Il a été démontré dans une étude que ce type de sous-vêtement n’apporte rien si vous l’utilisez la nuit. Cela ne permettra pas à vos seins de gagner en fermeté. Mais alors pas du tout ! Car en journée, vos seins doivent être soutenus à cause de votre position debout ou assise. Mais la nuit, vous êtes allongées les filles ! 

Pour autant, le soutien-gorge peut avoir une grande utilité auprès des femmes qui ont des poitrines importantes. En effet, il permet de mieux contenir leur seins et d’apporter une sensation de confort. Et la nuit, les femmes à fort poitrine peuvent être gênées : c’est pour cette raison qu’elles prennent parfois la décision de dormir avec leur pièce de lingerie…

Mais en réalité, ça ne sert pas à grand chose, et ça peut même être mauvais vous allez voir !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *