Comme promis, je vous parle aujourd’hui d’un jeu vraiment rigolo basé sur le développement personnel. Il s’appelle le “Ciao Confort Zone” et dure 13 semaines. Il s’agit de relever des défis parfois drôles parfois compliqués… et surtout de sortir de la routine !

C’est un concept que je trouve très intéressant et qui permet de changer nos habitudes en s’amusant. Allez, je vous donne quelques détails !

Un challenge à relever

L’idée de base du jeu est de relever un challenge durant 13 semaines. Il existe en tout 52 défis, et il faut les réaliser dans l’ordre. Il ne faut surtout pas regarder les défis suivants, car l’effet de surprise joue également un rôle important.

Ces défis font parfois sourire, mais parfois ils font peur car ils nous demandent de dépasser des limites assez incroyables. Que diriez-vous par exemple de passer deux jours entier sans téléphone portable ? Cela vous semble impossible n’est-ce pas ! Et c’est pour l’un des défis que vous devrez relever !

[cta]

Plus de peur de l’inconnu

Grâce au jeu “Ciao Confort Zone”, on n’a moins peur de l’inconnu, et donc on se sent plus en sécurité pour sortir de cette prison doré qui est notre quotidien. En repoussant nos limites, nous acceptons de remettre en question notre petit équilibre si confortable mais aussi parfois ennuyeux à mourir ! Goûter au plaisir de l’inconnu et de l’inconfort est un réel défi mais il se révèle intéressant. Vous en apprendrez énormément sur vous-même !

Une belle récompense

La plus belle des récompenses est l’estime que vous avez de vous-même évidemment. Réussir à relever ces 52 défis est difficile, je vous l’accorde ! Mais en plus de votre récompense personnelle, les joueurs qui réussissent l’ensemble des défis ont rendez-vous dans un groupe privé pour rencontrer les autres grands gagnants ! Et oui, vous pouvez aussi faire de jolies rencontres.

Alors, qui veut essayer ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *