Il y a quelques semaines, j’ai rencontré Camille de Battements de Cils (cliquez ici pour la contacter). Elle a suivi une formation Misencil, et propose donc les extensions de cils. N’ayant jamais essayé, je me suis laissée tenter et je me suis donc rendue à Juvignac pour une pose. J’avais bien évidemment hâte de voir le résultat ! Et franchement, deux semaines plus tard, je suis toujours aussi contente. Alors, je vous raconte ?

Les extensions de cils

Les extensions de cils sont une pose de « faux cils » un par un. Le but est de vous offrir un joli regard avec un effet naturel. Vous pouvez les conserver 4 à 6 semaines. La tenue dépend de vos cils car ils tombent naturellement (comme vos cheveux !). Le faux-cils étant collés sur vos cils naturels, lorsque ces derniers tombent, les faux-cils tombent aussi ! Si vous souhaitez conserver vos extensions, vous devrez faire un comblage dans les 3 à 4 semaines suivant votre pose.

Comment ça fonctionne ?

Il faut compter environ 2 heures pour la première pose qui coûte 50 euros. Vous serez allongée, et Camille commence par faire un shampoing de vos cils naturels pour enlever les résidus de maquillage. Puis, elle vérifie la longueur de vos cils pour trouver les faux-cils parfaitement adaptés, avec la courbure parfaite.

[cta]

L’objectif étant (pour moi en tout cas) un effet très naturel. Ensuite, vous fermez les yeux, et Camille fait le reste ! Avec délicatesse et professionnalisme, elle vous pose vos cils.

Que ressent-on ?

Eh bien pas grand-chose en réalité ! C’est plutôt agréable, même si parfois, un petit point de colle peut vous piquer. Mais ça ne m’est pas arrivé. En plus, à la fin de la pose, Camille m’a fait tester un patch hydratant pour les lèvres, et c’était vraiment agréable. Je me suis reposée et sentie à l’aise tout au long de la pose. Donc vraiment, c’est indolore et agréable !

Et le résultat ?

J’ai été agréablement surprise par le résultat. On a l’impression d’avoir du mascara ! Sauf qu’on n’a rien, et que l’entretien est quasiment réduit à néant. Quel gain de temps chaque matin ! Car depuis que j’ai fait poser mes extensions de cils, je ne me maquille quasiment plus, et je suis nickel dès le réveil. Même mon mari avoue que la différence est flagrante et que c’est super joli. Je suis donc vraiment ravie, et j’y retourne bientôt pour faire le comblage !

Si vous avez envie de jouer la carte de la simplicité et de gagner du temps, vous pouvez sans problème faire confiance à Camille pour une pose Misencil (cliquez ici pour la contacter). Vous allez vite vous habituer à ces cils et vous n’aurez plus envie de vous en passer !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *