Vous commencez à me connaître, et vous savez donc que j’adore fouiner sur le Web à la recherche de nouveautés et d’astuces. J’adore l’originalité, et je n’aime pas avoir les mêmes choses que tout le monde. Mais ça aussi vous le savez ! Alors imaginez mon bonheur en découvrant la bijouterie en ligne Les Paumier.

Vous allez voir que cette bijouterie propose bien entendu des colliers, des bracelets et bientôt des bagues, mais que ça n’a rien à voir avec ce que vous pourriez trouver ailleurs. Allez, je vous raconte !!!

Et si vous créiez votre bijou ?

L’objectif est de vous permettre de créer un bijou unique qui vous ressemble. Le concept est assez simple, et il ne faut que quelques minutes pour personnaliser votre futur bijou. C’est quand même génial de se dire qu’on a un bijou unique, et qu’on est la seule à l’avoir ? Et qu’en plus il nous ressemble ! Bref, je suis séduite par ce concept. Il suffit de suivre plusieurs étapes pour créer votre bijou.

Plusieurs étapes faciles !

La première étape consiste à choisir la pierre. Il y a différentes possibilités : soit vous optez pour votre pierre de naissance, c’est-à-dire celle qui correspond à votre mois d’anniversaire. Soit vous choisissez la pierre que vous aimez le plus. J’avoue que c’est ce que j’ai fait car la citrine n’est pas ma pierre préférée ! A vous de voir !

Ensuite, vous pouvez choisir la taille. Votre pierre aura l’une des six formes proposées. Là encore, tout dépend des goûts de chacun. Pour moi ? La simplicité et la rondeur !

Troisième étape : le sertissage et la finition. Le sertissage concerne la mise en forme de la pierre, et la finition peut être en or jaune, rose ou blanc. Il est également possible de choisir l’argent pour celle qui préfèrent. Personnellement, j’ai pris de l’or blanc, comme ce que je prends toujours !

La quatrième étape est celle de l’assemblage. Une photo de mise en situation est envoyée pour vérifier que tout vous convient. Pour les colliers, vous choisirez la longueur par exemple.

Enfin, il reste la création. Tout se fait en France et directement en atelier. Autant vous dire que le travail est vraiment fin et particulièrement raffiné. Aucun doute, c’est un bijou qui tiendra une place unique en votre cœur tant il est particulier.

Bref, j’adore ce concept et j’ai hâte de recevoir mon bijou. Promis, dès que je l’ai je vous le montre 😊 Et restez bien connectées, un petit concours pourrait bien se profiler dans quelques jours !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *