4 conseils pour bien CHOISIR ses SOUS-VÊTEMENTS

Beaucoup de femmes ne connaissent pas leur taille réelle de soutien-gorge. Ben quoi, même moi je ne la connais pas trop… Je trouve que ça change d’une marque à l’autre ! Bref, comment bien choisir ses sous-vêtements si on ne connait pas sa taille ? Une question que je me pose bien souvent si vous voulez tout savoir !

Si vous voulez connaître les meilleurs conseils pour bien choisir, continuez de lire : je vous donne 4 conseils pour bien choisir votre lingerie.

Mesurez vous

Shutterstock 

Prenez un mètre de couturière. Placez-le en dessous de votre poitrine. Il doit être placé directement juste en-dessous de vos seins. Une fois que vous connaissez la mesure, vous devez y ajouter 12,5 cm. Cela vous permettra de connaitre votre tour de poitrine. Supposons que vous faites 78 cm, en y ajoutant 12,5 vous tombez à 90.

Et oui,c ‘est magique !!!

Ensuite ? Et bien vous devez mesurer votre profondeur de bonnet. Pour cela, placez votre mètre de couturière autour de votre poitrine. Mesurez la où elle est la plus généreuse, le mètre bien tendu horizontalement.

Ensuite, vous devez aussi faire un petit calcul tout simple : votre tour de poitrine – votre bonnet.

Si vous avez une différence de 13 cm, vous faites un bonnet A (Poitrine menue).Si la différence est de 15 cm : bonnet B (Poitrine moyenne). La taille varie tous les 2 cm, et cela va du bonnet A (13 cm) au bonne F (23 cm).

Avouez que c’est déjà plus clair n’est-ce pas ! Mais ce n’est pas terminé les filles !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *