Je m’appelle Amélie, j’ai 35 ans et il y a trois ans, je me suis lancée dans une incroyable aventure : celle du blog. J’ai lancé La Maison des Filles, avec pour but d’élargir ma vie sociale (qui était quasi inexistante à ce moment de ma vie !), de faire des rencontres, de me confier sur mon quotidien de maman, … 

Et l’aventure s’est lancée, très simplement, avec quelques abonnées. J’ai fait une formation sur le Community Management, et j’ai élargi mes compétences rédactionnelles. Après trois ans de travail, me voilà à la tête d’un blog de plus de 800 articles, d’une communauté de près de 50 000 fans sur les réseaux sociaux, et je réalise des partenariats que je n’aurais jamais pensé possible !

[cta]

Je suis indépendante et je vis de mon blog !

Mon rêve de vivre chez moi, de parler de mes passions, de m’occuper de mes enfants, de gérer mon emploi du temps, d’explorer le monde… est devenu une réalité. Alors pourquoi pas vous ?

[cta]

J’ai juste envie de vous faire découvrir cet univers incroyable qu’est le blogging. Et je vous garantis que ce n’est pas réservé qu’aux autres ! Avec quelques outils, vous pouvez vous aussi développer votre blog et vivre enfin de votre passion.

Alors, qui me suit dans cette belle aventure ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *