Alors les filles, en ce début d’année scolaire, c’est juste LA GALERE chez moi ! Je dois caser toutes les activités des deux enfants, et je peux vous dire que c’est bien compliqué de satisfaire tout ce petit monde.

Comment je fais pour que mon emploi du temps soit gérable même quand Zhom est en déplacement, quand je bosse, et quand j’ai aussi envie d’avoir un peu de temps pour moi ? Je vous raconte !

J’ai quoi à caser ?

Alors voilà, j’ai deux enfants A. 6 ans et V. 9 ans. A. de son côté fait de la gymnastique et de l’équitation. V. fait uniquement du foot cette année car il y a maintenant deux entraînements par semaine et un match le samedi matin. Moi je fais de l’aquagym et de la kiné pour mon épaule. Et mon mari part à Paris régulièrement. Ah oui, mes deux enfants ont aussi une heure de cours en dehors de l’école chaque semaine avec une ancienne instit. Maintenant… faut réussir à tout caser !

Là je suis en train de me prendre la tête pour que tout rentre dans ce foutu emploi du temps !!! On peut pas avoir une semaine de 8 jours par hasard ???

Je fais comment ?

Alors j’ai pris le problème un à un et au final, ça rentre dans l’emploi du temps même si c’est un peu la course. Donc V. a foot le lundi et le mercredi de 17h30 à 19h. A. a équitation le mercredi de 16h à 17h et gym le samedi de 11h à 12h. Les cours particuliers sont le mardi de 17h à 18h et le mercredi de 17h15 à 18h15. Moi, j’ai aquagym et kiné le jeudi de 11h30 à 13h30. Et voilàààààààààààà…

Sympa les semaines hahaha et vous, comment faites-vous pour tout caser dans l’emploi du temps familial ? J’admire celle qui ont plus de deux enfants !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *