Coucou les filles, et notamment les mamans ! Vous le savez, je suis la maman de deux petits bouts, A. 5 ans, et V. 8 ans. J’ai beaucoup de chance, ils sont mignons comme tout, et je me régale avec eux. Mais parfois, pas facile de garder son calme !

Lorsque petit V. se met à courir, crier, embêter sa sœur… Lorsque petite A. chouine, râle, refuse de manger… Bref, vous savez ce que c’est le quotidien d’une maman !

Alors lorsque la marque Triaaangles m’a proposé un partenariat, j’ai choisi un sweat shirt sur lequel j’ai totalement craqué. Car non seulement il est beau et très bien fini, mais en plus, il me rappelle que malgré tout, je suis une maman cool !

Un concept original

Depuis 2012, la marque Triaaangles propose des vêtements fabriqués en France, affublés de messages touchants, drôles, sympas… Bref, il y en a pour tous les goûts. J’ai fouiné sur leur site Internet (qui est très bien fait d’ailleurs), et j’avoue qu’il est difficile de ne pas trouver au moins un vêtement qui nous plaît !

Hommes, femmes, enfants… il y en a pour tout le monde. Sans compter les accessoires qui ne manquent pas d’originalité ! Alors certes, le prix peut sembler un peu élevé de premier abord, mais n’oubliez pas que ce sont des produits français, et que ça, ça n’a pas de prix !

Si vous avez envie de personnaliser votre tee-shirt (ou votre coussin, votre coque de portable, ou encore d’autres supports) selon vos envies, vous pouvez même vous rendre dans un bar à tee-shirts à Aix, Marseille, Dijon et Porto-Vecchio. Je pense que la prochaine fois que j’irai à Aix, j’irai y faire un petit tour 🙂

Un sweat-shirt pas comme les autres

J’ai donc choisi le sweat-shirt Maman Cool. Déjà parce qu’il me correspond bien (enfin j’espère LOOOL), et aussi parce que j’ai aimé le design simple et moderne. L’écriture fine et cursive est discrète et jolie.

[cta]

Moi qui porte souvent des jeans, il est facile à assortir. Et j’avoue que je ne porte que rarement des sweat-shirts, mais celui-là me fait changer mes habitudes. Il est confortable, ultra-léger, et élégant. Il n’a rien de trop sportif (je déteste ça ! ) et les fines coutures situées à l’encolure font toute la différence.

Bref, je suis séduite ! Je le trouve chouette, pratique, et en plus, il est amusant. Mes enfants l’adorent, et n’ont pas hésité à le pointer du doigt lorsque j’ai élevé la voix… Maman, n’oublie pas que tu es une maman cool !

Alors, que pensez-vous de ce vêtement rigolo ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *