Vous rêvez de commander une pizza sans même à vous lever de votre canapé et sans prendre votre téléphone pour interrompre votre série préférée ou votre match de foot ? Grâce aux baskets intelligentes conçues par Pizza Hut, c’est maintenant possible…

Pizza Hut vient de lancer une innovation assez incroyable qui devrait plaire aux consommateurs de pizzas. En effet, ces baskets sont non seulement jolies, mais elles sont connectées par Wifi et possède deux petits boutons cachés derrière les languettes. J’avoue que je reste sceptique sur l’invention, mais après tout, dans une société dictée par la paresse et l’oisiveté, ça devrait faire un carton !

Commander une pizza facilement

Le premier bouton sert à commander une pizza. Il suffit d’appuyer dessus pour que le Pizza Hut le plus proche de chez vous soit informé de la commande de votre pizza préférée que vous aurez indiqué préalablement sur le site Internet.

Le second bouton permet de mettre votre télévision en pause lorsque le livreur sonne à votre pause. Ainsi, vous ne manquez absolument rien de votre programme télé ! Il suffit donc de presser le bouton et hop, le tour est joué !

Par contre, vous ne pouvez commander que chez Pizza Hut, ce qui semble logique puisque c’est une invention de l’entreprise.

Les sneakers intelligentes seront en vente dès le 19 mars prochain. Il faudra penser à vous lever du canapé pour récupérer le paquet une fois livré…

Bon personnellement, je ne m’abaisserai jamais à acheter ce genre de chaussures. Mais je peux comprendre que ça plaise à certains !

Vous vous laisseriez tenter ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *