Livia / J'ai testé Livia

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un produit 100% féminin qui s’appelle Livia. Cet appareil est original, joli, et surtout fortement utile pour celles qui souffrent de règles douloureuses.

J’avoue que je douille tous les mois depuis que je suis jeune, et encore plus depuis mes accouchements. Alors cette méthode qui ne nécessite aucune prise de médicament m’a évidemment intriguée.

J’ai donc eu la chance de tester Livia, le bouton stop des règles douloureuses. Et je vous explique tout. Car il me semble que ça pourrait bien en intéresser plus d’une non ?

PROFITEZ DE 10% DE PROMO AVEC LE CODE lamaisondesfilles10

Les douleurs… ras le bol !

Souffrir tous les mois à cause de nos règles, c’est quand même vraiment pénible. On peut avoir mal au crâne, mal au cœur, souffrir de crampes, être fatiguées… Pour ma part, les douleurs dans le bas ventre qui irradient le bas du dos sont les plus difficiles à maîtriser. Elles surviennent surtout le premier jour des règles, mais je sais que certaines souffrent avant, pendant, et même après. Quelle horreur et quelle angoisse !

Alors certes, il existe des médicaments plutôt efficaces. Mais je n’aime pas prendre des médocs et gaver mon corps de produits chimiques. Alors je souffre en silence. Mais Livia m’a apporté une solution innovante, qui s’avère franchement efficace.

Livia, le bouton Stop aux règles douloureuses

Livia se présente sous forme de tout petit boîtier. Il dispose de deux boutons sur les côtés, avec un + et un -. Et un bouton central pour mettre l’appareil en marche. IL suffit de positionner les électrodes sur les zones douloureuses, d’allumer Livia (que vous pouvez cacher très facilement sur vos vêtements), et de régler l’intensité des petites pulsions électriques qui sont envoyées dans votre corps.

Il faut savoir que l’électrostimulation est très utilisée, notamment en kinésithérapie. Ici, la technologie est basée sur la théorie du portillon, c’est-à-dire que les impulsions électriques sont très légères et que la fréquence a été spécialement étudiée pour les douleurs des règles.

Est-ce que j’ai aimé Livia ?

La réponse est oui. Parce que ce fut efficace et que j’ai passé une journée dans douleur. On peut utiliser Livia sans le moindre danger tout au long de la journée, et il n’y a aucun effet indésirable. C’est donc une méthode naturelle, et je n’ai pris aucun médicament.

[cta]

Donc oui, je suis comblée ! D’autant plus que les électrodes ainsi que l’appareil sont ultra girly et personnalisables. Donc stop, on arrête de souffrir et on opte pour Livia !

Sachez enfin que Livia convient aux femmes souffrant d’endométriose, ce qui est un bon extrêmement positif.

Alors les filles, séduites ? Vous connaissiez déjà ? Dites-moi tout !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *