Si Vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je passe la semaine au domaine de la Dragonnière avec mes deux enfants (découvrez le domaine en cliquant ici). Ce camping est situé à Vias dans le sud de la France, près de Béziers. Je suis en milieu de séjour, et je prends la plume pour vous donner quelques infos sur ce lieu qui vaut vraiment le détour. Je suis tombée sous le charme et je n’ai plus envie d’en partir !

Un lieu idéal avec les enfants

La Dragonnière c’est sans le moindre doute le paradis des enfants. Ils sont tout simplement heureux ici. Il faut dire que rien ne manque à l’appel pour les réjouir. Evidemment, le parc aquatique avec les toboggans arrive en tête de liste. Ils sont tellement heureux d’y aller chaque jour ! Et que dire du fabuleux lagon artificiel ! Ils aiment tellement y aller 🙂

Mais les promenades en trottinettes sont également géniales car le domaine est grand. Et un petit parcours a même été aménagé pour eux. Ils adorent ! Que dire également des nombreuses aires de jeux, des animations, des dizaines d’activités proposées, des soirées festives, de la mascotte Sunny ou encore de la choré du camping… Bref, on dirait bien que tout est là pour passer une semaine de rêve en famille.

Une ambiance agréable

J’apprécie tout particulièrement l’ambiance qui règne dans ce camping. Le personnel est toujours aux petits soins pour vous. On se sent en grande sécurité dans ce domaine, puisque tout est très bien surveillé.

Et je dois avouer que j’étais un peu inquiète à cause de la crise du Covid-19 : c’est hyper bien géré ! J’ai la chance de tester la demi-pension, et tout est parfait. La propreté du domaine, du mobil home, des restaus, des piscines… Honnêtement, je suis agréablement surprise, et je suis aux anges. Cette semaine est parfaite pour se ressourcer.

Les étoiles que je vois dans les yeux de mes enfants sont ma plus belle récompense. Alors n’hésitez pas et foncez réserver à la Dragonnière (en cliquant ici). Vous ne le regretterez pas !