Aujourd’hui, j’aborde un sujet féminin bien particulier : celui des protections hygiéniques. J’étais une adepte du tampon, comme beaucoup d’entre vous peut-être. Et il y a deux ans, j’ai une copine qui m’a parlé de la cup. Vous savez, ce petit objet un peu bizarre dont on parle un peu partout. J’étais très sceptique, et puis, j’ai fini par franchir le cap. J’ai mis deux cycles pour m’habituer et maintenant… je ne m’en passerai pour rien au monde. Or, j’ai découvert il y a quelques semaines LA cup idéale, celle qui me convient parfaitement ! Je parle de Luneale !

La seule cup sans tige

Lorsque j’ai eu ma première cup, je ne me suis pas franchement posé de questions. Et puis, j’ai senti un petit quelque chose qui me gênait et que j’ai décidé de couper : la tige. Apparemment, je ne suis pas une exception ! Cette tige est censée faciliter le retrait, mais ce n’était pas le cas pour moi et surtout, ça me gênait beaucoup. En plus, il ne faut surtout pas tirer sur la tige, il faut juste s’en servir de repère pour pincer la cup et annuler l’effet ventouse. Bref en gros… c’est dérangeant et ça ne sert à rien ! Du coup, quand j’ai découvert Lunéale, je suis tombée sous le charme. En effet, il s’agit de la seule cup du marché qui est ergonomique et sans tige. Parfait pour moi me suis-je dit !

Un repère simple

En fait, la cup Lunéale dispose d’un repère qui s’appelle le MoonPad exclusif. C’est un système breveté dans 70 pays qui, croyez-moi, fait vraiment toute la différence. En outre, elle dure cinq ans (autant vous dire que vous allez faire de sacrées économies sur le long terme !) et elle est de fabrication française (ce qui pour moi est très important). Elle est 100% silicone médical Platinium, sans colorant, sans additif. Bref, cette cup est franchement top, et je ne changerai plus. J’en ai pourtant testé d’autres mais elle reste ma préférée à ce jour.

Bonne nouvelle, Lunéale participe à mon calendrier de l’avent et vous allez donc avoir la possibilité de gagner votre cup et la mousse culottée qui va avec (et qui est top car naturelle et adaptée aux femmes !) en participant au concours qui débute le 28 novembre sur mon compte Facebook. Restez connectées !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *