A mon retour de Paris, j’ai eu dans ma boîte aux lettres une bien jolie surprise : des produits de la marque de cosmétique Skin Elysées Paris. J’ai donc bien évidemment pris le temps hier soir de tout tester. Et ça tombait bien, car le dimanche soir c’est ma routine beauté de la semaine ! Donc qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’ai-je pensé des produits ? Je vous raconte tout !

Le chic et l’élégance

La première chose que je peux vous dire, c’est qu’il s’agit d’une marque chic et moderne. L’élégance est sans aucun doute le maître mot de Skin Elysées Paris. En effet, rien que la finesse du packaging m’a donné envie d’essayer la crème. J’adore tout ce qui est épuré, et là, je suis servie. Je trouve que ce pot de crème est carrément un élément décoratif sur ma coiffeuse.

Le masque hydratant Love Mask

Le masque hydratant à l’acide hyaluronique est un produit à usage unique. Il suffit d’ouvrir la pochette, de déplier le masque en coton, puis de l’appliquer sur le vidage durant quinze minutes.

Puis, il faut ensuite le retirer et masser l’excédent de crème pour le faire pénétrer. J’ai donc fait ça hier soir, et ce matin, une peau de bébé ! Je vous assurer, je suis trop contente. Surtout qu’après mon diagnostic de peau la semaine dernière, je souffrais d’un manque d’hydratation. J’ai donc l’impression que ce produit est fait pour moi.

La crème intense Mask éclat

Ensuite, j’ai pu appliquer la crème Intense Mask Eclat qui est hydratante et apaisante. On peut l’utiliser en crème de jour ou crème de nuit, ou encore comme un masque en couche plus épaisse, une fois par semaine.

Hier soir et ce matin, je l’ai appliquée comme une crème classique. La texture est agréable. Elle semble un peu épaisse de prime abord mais pénètre très facilement. Je suis donc là encore ravie !

Voilà donc une jolie découverte ! Vous connaissez Skin Elysée Paris ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *