Pas facile de choisir sa crème de nuit ! Comme la crème de JOUR, on la choisit en regardant ce dont notre peau à besoin, et son type. La crème de nuit est aussi très importante dans votre routine beauté. En effet, elle est plus concentrée en principes actifs et souvent plus riche qu’un soin de jour. Effectivement,  pour se régénérer afin de rester belle et jeune.

Voici donc mes conseils pour savoir comment sublimer votre peau les yeux fermés ! 

Pourquoi utiliser une crème de nuit ?

La nuit, tout votre organisme est au repos sauf vos cellules. Elles sont moins sollicitées que lors de votre journée, où elles luttent contre les agressions extérieures comme la pollution, les UV ou le froid. Durant la nuit, elles en profitent pour se renouveler.

Bien choisir une crème de jour

En effet, vos cellules vont faire un “bilan“ et elles vont éliminer toutes les cellules mortes accumulées dans la journée. Une fois bien nettoyées, vos cellules vont fabriquer tous les éléments donc votre peau a besoin : collagène, élastine, etc…

Donc, accompagnée d’une crème ou d’un soin de nuit, votre peau sera des plus belles ! En fait, vous allez l’aider à se régénérer encore plus vite et lui donner un coup de pouce.

La suite vous permettra de déterminer votre type de peau. Et donc de découvrir la crème de nuit parfaitement adaptée à votre peau !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *