Aujourd’hui je suis très heureuse de vous parler d’une adorable créatrice qui fait vraiment de jolies choses. Je l’ai découverte par hasard et j’ai craqué pour ses bijoux qui non seulement sont originaux mais sont en plus réalisés à la main. Donc on a un bijou absolument unique et ça… j’adore ! Je vous parle donc un petit peu plus de My Laeti’Bijoux que vous pouvez retrouver sur Facebook.

Des bijoux simples et originaux

J’ai découvert la petite boutique de My Laeti’Bijoux sur Facebook. Et en fait, j’ai trouvé ses créations vraiment pétillantes et originales. Ce que j’aime, c’est qu’on voit que c’est fait à la main. Le travail est minutieux et les créations modernes.

J’ai opté pour des boucles d’oreille car j’adore en changer régulièrement. Et si vous me suivez depuis un moment, vous savez à quel point j’aime le rose. Donc tout naturellement, j’ai choisi cette teinte. Après une longue hésitation, j’ai enfin fait mon choix et hop, sans avoir le temps de respirer, les voilà dans ma boîte aux lettres !

Un coup de cœur

J’ai donc reçu ma petite enveloppe. C’est super mignon, bien présenté dans un petit pochon en organza. Les détails font la différence et j’ai adoré ces petites attentions. J’ai donc enfilé les boucles d’oreille et pour l’instant, je ne les quitte plus. Elles vont avec tout, sont discrètes mais suffisamment voyantes.

Bref, vous l’aurez compris, j’adore. Je ne peux donc que vous recommander d’aller faire un tour chez My Laeti’Bijoux. Vous ne serez pas déçues les filles !

Alors, vous aimez ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *