mousse nettoyante Terra Ipsum

Vous savez combien j’aime les huiles essentielles. Normal en tant qu’aromathérapeute me direz-vous ! Toujours est-il que la marque Terra Ipsum travaille avec les huiles essentielles, et c’est pour cette raison que je l’apprécie autant. Or, dernièrement, j’ai découvert la mousse nettoyante Aurania. J’avoue que généralement, tout ce qui est mousse ne me plaît guère.

Mais là… c’est très différent de ce que j’ai eu l’habitude de tester ces dernières années.

Pourquoi ? Je vous explique !

Une odeur tellement agréable

J’ai mon petit rituel le soir.

Et généralement, après m’être démaquillée, je me passe une brume pour me rafraîchir. J’ai modifié cette routine beauté en intégrant la mousse nettoyante Aurania de Terra Ipsum. Ce qui m’a fait craquer au départ, c’est l’odeur de ce soin beauté.

En effet, elle sent incroyablement bon car elle est composée d‘huiles essentielles de lavandin et d’orange douce, et est riche en hydrolat de bleuet ainsi qu’en aloe vera. Le produit est naturel et fabriqué en France. Eh oui, autant de critères très importants pour moi ! Donc j’ai choisi ce produit, et je l’ai testé. Il n’y a pas que l’odeur qui me plaît finalement !!!

mousse nettoyante Terra Ipsum

Une texture légère

En effet, lorsque vous récupérez la mousse, elle est d’une légèreté incroyable. C’est super doux sur la peau, et l’effet nettoyant est immédiat. J’ai la sensation d’une peau fraîche pendant plusieurs minutes. Et je peux vous garantir que le nettoyage est très efficace. Nul besoin de frotter pour avoir un résultat optimal. En outre, le produit ne pique pas les yeux, et se rince très facilement à l’eau. La sensation de pureté est assez incroyable !

mousse nettoyante Terra Ipsum

Bref, vous l’aurez compris, cette mousse nettoyante Terra Ipsum a intégré mon rituel du soir, et je pense que je ne pourrais plus m’en passer ! Et vous, quel est votre produit coup de cœur du moment ?

mousse nettoyante Terra Ipsum

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *