crème BioSolis test avis

Je reviens d’un week-end en Espagne. Le moment idéal pour tester mes nouvelles crèmes solaires BioSolis. Je n’avais pas encore eu l’occasion de les mettre (heu le soleil qui ne pointe pas le bout de son nez, on en parle ???) Mais cette fois, ça y est ! Tout le monde y est passé. Les enfants, le mari, moi… on a tous essayé nos crèmes solaires.

Alors ce que je pense de BioSolis ? Lisez vite la suite !

Une gamme très complète

BioSolis est une marque belge de crèmes solaires. La gamme est très vaste car on trouve aussi bien des produits adaptés aux enfants qu’aux adultes.

Pour vous donner une petite idée, voici ce que j’ai pu tester :

  • l’huile solaire
  • la crème pour le visage
  • la crème pour le visage anti-âge
  • le spray solaire
  • la crème enfant

J’ai pris le temps de tout essayer calmement. Ce n’est pas simple de trouver une crème solaire bio, je le sais car ça fait au moins deux ans que je cherche sans grand succès. Ce qu’il faut savoir, c’est que les produits BioSolis sont certifiés Bio, mais pas seulement. Ils protègent l’homme du soleil mais aussi la terre de l’homme !

 

 

 

Une crème protectrice pour l’homme et l’environnement

On le sait, les filtres chimiques présents dans les crèmes solaires sont des perturbateurs endocriniens pour les enfants et pour les adultes. En outre, ces filtres sont nocifs pour les fonds marins. Aussi, les laboratoires BioSolis ont travaillé dur depuis 2009 pour élaborer des produits qui assurent une protection efficace et non nocive tout en respectant l’environnement. BioSolis est ainsi garanti sans produit issu de la pétrochimie, sans matière de synthèse et sans OGM. Les filtres utilisés pour protéger la peau du soleil sont d’origine naturelle et non nanométrique. Et ils ne sont pas polluants. Que demander de mieux !

crème BioSolis test avis

Et donc ?

Et bien je suis ravie. La protection est nickel, je n’ai pas eu le moindre souci, ni pour moi ni pour mes enfants. La texture est agréable, non collante, et elle ne laisse pas ces infâmes traces blanches que je déteste. L’odeur ? Il n’y en pas ! Certes, la crème ne sent rien, mais il n’y a absolument rien de chimique et c’est pour moi l’essentiel. Donc oui, j’ai enfin trouvé une crème parfaite qui répond à tous mes critères !

Et vous, qu’utilisez-vous comme crème solaire ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *