Noël vient tout juste de se terminer, et j’ai eu l’occasion de découvrir non sans une immense joie la toute nouvelle enceinte Ktulu II + de Divacore. Je l’avais précieusement gardée pour la poser au pied de mon sapin. Et j’avais, comme une vraie gamine, trop hâte de l’essayer. Car oui, je suis une grande fan de musique, je mets Deezer en fond dès le petit déjeuner, dans ma voiture, quand je cuisine… Bref, tout le temps !

Alors une enceinte portable, qui plus est promet de tenir la charge durant de longues heures… autant vous dire que c’était le cadeau idéal pour moi ! Donc ça y est, mon enceinte portable a trouvé sa place dans ma cuisine, et je la balade absolument partout.

Je vous raconte tout !

Un design futuriste

Le premier atout de cette enceinte, c’est sans aucun doute son design. En effet, la Ktulu II + est noire, discrète, rectangulaire. Bref, elle se fond partout, et reste très discrète. Au départ, je me suis dit “aïe, elle est petite, la qualité sonore risque d’être décevante”… Mais j’aurais dû savoir que la taille ne veut rien dire (je fais 1m57 alors bon…) ! Car franchement, le son est d’une qualité exceptionnelle.

Une qualité sonore inégalée

J’ai donc immédiatement connecté mon téléphone portable (un Samsung S7 pour celles que ça intéresse !). En deux secondes top chrono, c’était réglé. L’enceinte a immédiatement reconnu mon téléphone. J’ai lancé Deezer avec ma musique préférée (forcément, c’était du Mylèèèèèèène Farmer… comment tester une enceinte autrement ??) et là… le miracle a opéré !

Un son ! Mais alors vraiment hein. Je n’en rajoute pas, j’ai été très agréablement surprise par la qualité du son. Il faut savoir qu’en plus, je vis dans une grande maison, et ma pièce principale fait 80m2. Pas simple à sonoriser car ça résonne. Et bien aucun souci avec ma nouvelle enceinte Ktulu II + !

[cta]

Des détails qui font la différence

Enfin, l’enceinte Ktulu II + de Divacore possède de petits détails qui font selon moi toute la différence. Déjà, on peut recharger son téléphone, ce qui est hyper méga pratique (je me vois déjà au bord de la piscine cet été avec mon enceinte et mon téléphone en train de charger !). Les boutons sont fins, petits et hyper réactifs. Et enfin, ce n’est pas une blague : elle dure 35 heures ! J’ai testé, j’ai compté, et… j’ai pu constater que ce n’est pas mensonger !

Comment vous dire que je kiffe ma petite enceinte ! Je ne m’en sépare plus et je ne peux que vous conseiller de vous l’offrir si vous êtes comme moi, amateur de musique partout !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *