Il y a quelques jours, je vous disais que j’avais commandé un livre photos sur Flexilivre pour gâter les grands-parents de mes enfants. Je voulais leur offrir un petit quelque chose pour les remercie des vacances qu’ils ont passé ! Et j’ai donc pensé à un livre photos que j’ai commandé sur Flexilivre. Je l’ai reçu et franchement, je suis trop contente !

Un livre photo de voyage

Je trouve qu’il n’y a rien de mieux qu’un livre photo pour gâter nos proches. C’est un souvenir tellement personnel ! Du coup, pour les grands-parents, j’opte souvent pour ce type de cadeau.

Et cette fois, j’ai fait un peu plus original en choisissant une mise en page colorée et amusante, sur la thématique des vacances. Ainsi, vous pouvez le voir sur les photos, les clichés sont mis en page de manière un peu moins classique, et surtout, les dessins font réellement référence à l’évasion. Bref, ça colle vraiment au cadeau que je voulais faire !

Un livre élégant

J’ai adoré la jolie boîte dans laquelle le livre photo a été livré. Les feuilles sont plastifiées, et la qualité est vraiment irréprochable. On ne peut pas abîmer le livre en le feuilletant, et c’est vraiment un intérêt de choix au moment de l’achat.

Car oui, un livre photo est régulièrement feuilleté, et personnellement, je préfère mettre un peu plus cher pour que la qualité soit au rendez-vous. J’aime l’idée que le livre va durer et traverser les années sans être abîmé.

Bref, je suis vraiment très contente de mon livre photo commandé chez Flexilivre. Je le trouve chouette, et le rendu est top. Maintenant, j’ai hâte de le faire partir à Arcachon pour faire une jolie surprise aux grands-parents !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *