Aujourd’hui, je suis vraiment ravie de vous présenter un concept qui, je le pense, peut changer la vie des parents célibataires !!! En effet, partir en vacances en mode solo, ce n’est pas forcément facile. Ni amusant d’ailleurs. Voilà pourquoi SmileHoliday a été conçu ! Le concept est juste génial, et a d’ores et déjà convaincu pas mal de monde. Allez, je sais que vous trépignez alors je vous explique tout !

Des vacances pas comme les autres

Être parent célibataire, ce n’est pas toujours facile. Mais s’il y a bien un moment qui doit être agréable et sympathique, ce sont les vacances ! SmileHoliday a décidé de s’intéresser exclusivement aux papas et aux mamans célibataires, qui partent avec leurs enfants. Ce sont des séjours en club vacances pour les parents célibataires AVEC leurs enfants. Et ce petit détail fait toute la différence. Car tout est prévu pour que les enfants comme les adultes passent des vacances inoubliables !

Un club et des activités

SmileHoliday vous permet donc de vous retrouver en vacances entre familles monoparentales. Vous retrouverez ainsi des animations pour petits et pour grands, permettant à tout le monde de passer de bons moments. Le stress ? Vous l’oubliez à l’entrée du club ! Des restaurants, des activités, des découvertes… c’est vous qui déterminez votre programme en fonction de l’âge de vos enfants, de vos envies, et de vos préférences. Bien évidemment, votre budget est également pris en compte pour vous proposer des vacances adaptées à toutes les bourses.

Un joli concept

J’avoue que l’idée me plaît. Je trouve en effet que les familles monoparentales ne sont pas suffisamment prises en compte lors des vacances. Souvent, ce sont des forfaits pour deux adultes et les enfants. Ce n’est pas adapté ! En outre, il faut savoir que gérer des enfants seuls durant les vacances n’est pas forcément facile. Donc il me semble que le concept de SmileHoliday est tout simplement top pour répondre aux attentes et aux préoccupations des familles monoparentales. Aussi bien pour les enfants que pour les parents d’ailleurs !

Si vous avez des questions ou que vous avez envie d’en savoir un peu plus sur SmileHoliday, n’hésitez pas à vous rendre sur le site en cliquant juste ici !