Conseils en huiles essentielles

On nous dit que c’est la maladie du siècle… Et qui sait, c’est peut-être vrai ! Car qui n’est pas stressé au moins une fois de temps en temps ??? Si vous n’êtes pas concernés, laissez-moi vous dire que vous avez beaucoup de chance ! Car oui, nous sommes nombreux, moi y compris (oui oui) à être stressés pour un oui ou pour un non…

Mais le stress, c’est mauvais pour la santé. Non seulement c’est désagréable, mais c’est aussi un véritable problème pour votre corps. Sans compter que votre entourage aussi en subit les dramatiques conséquences. Bref, il faut éviter d’être stressé… Plus facile à dire qu’à faire n’est-ce pas… Laissez-moi vous aider et vous donner une solution idéale !

Pas de stress, y a point S ???

Et bah non ! Jamais là quand il faut celui-là… Trêve de plaisanterie, le stress est difficile à contrôler. Surtout quand il est aiguë et chronique. Cette boule au ventre ne vous quitte jamais et vous rend malade. Vous êtes stressé en vous réveillant le matin et ces angoisses demeurent jusqu’à ce que vous vous couchiez. Et même la nuit certains sont stressés. Bref, si vous vous reconnaissez là-dedans, il est vraiment temps de faire quelque chose. Car le stress vous bouffe au quotidien. Et vous serez tellement plus heureux sans !

[cta]

Les huiles essentielles contre le stress

Le stress peut en grande partie disparaître grâce aux huiles essentielles. Certaines d’entre elles sont très efficaces ! Je parle ici de la camomille romaine, de la marjolaine à coquille, l’orange douce, le petit grain bigarade. Bref, il y en a beaucoup qui agissent sur les angoisses. Mais tout dépend de vos antécédents, de vos préférences… En réalité, il va falloir trouver celle qui vous convient.

Selon vos préférences et vos émotions, vous pouvez mettre une ou deux gouttes de l’une de ces huiles essentielles sur un mouchoir, et respirer profondément. L’important, c’est d’inspirer et d’expirer doucement et lentement, les yeux fermés. L’odeur va avoir un effet apaisant immédiat. Pour la camomille romaine, il est possible de la respirer directement au flacon.

Pour lutter contre le stress, il est préférable de venir me voir pour que j’établisse une synergie parfaitement adaptée à vos angoisses et à votre état de stress. Car il est différent selon chacun. Alors n’hésitez pas !


Le conseil en aromathérapie n’est pas un acte de diagnostic médical. Les conseils en aromathérapie ne sont pas un acte de prescription médicale ou paramédicale mais restent seulement un conseil. Ces conseils ne prévalent pas ceux d’un médecin ou pharmacien.


 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *