DAANDI Cadeaux

Noël approche à grands pas, c’est la dernière ligne droite ! Il est donc plus que temps de finaliser tous vos cadeaux. Et pour celles qui sont en galère et qui manquent d’idées, laissez-moi vous aider ! J’ai découvert un site absolument génial qui s’appelle DAANDI ! Franchement, vous allez avoir du mal à vous décider tant il y a de bonnes idées pour faire plaisir à vos proches !

Allez, je vous explique tout 🙂

Un philosophie prometteuse

DAANDI, c’est avant tout une idée, une philosophie. Et ça me plaît beaucoup, c’est sans doute pour cette raison que j’ai eu un coup de cœur pour le site (en plus ils sont super sympas, alors !) En fait, l’idée est simple : donner la parole des des créateurs et des créatrices, pour dénicher des objets originaux qui sortent de l’ordinaire. Et oui, ras le bol d’avoir toujours les mêmes choses au pied du sapin.

C’est ce qu’on appelle l’uniformisation du quotidien. Et même si nous en sommes tous victimes (malgré nous hein), et bien un site comme DAANDI permet de dénicher des petites choses que vous ne verrez pas ailleurs. C’est là tout la richesse de ce site !

Alors voilà comment je suis tombée sur le site : en cherchant des cadeaux originaux pour les hommes. Et j’ai été carrément servie !

Faire rentrer plus d’humanité dans notre vie quotidienne, c’est souvent un leitmotiv des créateurs, et c’est cela que Daandi veut mettre en valeur.

Comme j’aime cette phrase ! Et c’est non seulement un état d’esprit revendiqué, mais c’est également une réalité. Car j’ai découvert plein de beaux objets que je ne connaissais pas et dont je suis carrément tombée amoureuse !

Le kit de fabrication de bière maison

C’est donc cet objet original que j’ai eu la chance de pouvoir tester (et de pouvoir vous faire gagner d’ailleurs ! Vous avez été bien gâtée bande de veinardes !). Alors de quoi s’agit-il ? Et bien comme son nom l’indique, ce kit permet de fabriquer sa bière soi-même. Les amateurs de cette boisson alcoolisée ne peuvent être que séduits par le concept !

[cta]

Ce Kit Bière Blanche Maison contient :

  • une bouteille (650 g) d’extrait de malt d’orge, et froment
  • la bouteille de préparation aromatisée d’extrait de houblon (9 mL)
  • un sachet de levure de bière déshydratée (4 g)
  • le fût vide de 5 litres en métal alimentaire
  • une soupape de contrôle de pression
  • un guide d’utilisation en français
  • trois sous-bocks en carton épais

Il semble que ce soit très simple, et le guide est bien fait. Les ingrédients sont tous fournis, et il faut compter 5 jours de fermentation et 2 jours de repos au réfrigérateur. Et hop, le tour est joué.

Je le gade précieusement et j’attends avec impatience la réaction de mon papa qui aura ce cadeau au pied du sapin !Un grand amateur de bière qui va kiffer ce cadeau j’en suis certaine !

Bon je vous le rappelle quand même mais vous le savez déjà : l’abus d’alcool est dangereux, consommez avec modération.

En attendant, je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année. Et si vous avez encore des idées cadeaux à trouver, rendez-vous sur DAANDI !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *