Cadeaux Folies

Les filles, au secours… Avouez que c’est un vrai casse-tête de trouver une idée de cadeau pour les mecs… Alors oui, pendant 10 ans, j’ai réussi à innover, à faire original, à trouver de belles idées pour suprendre Zhom. Mais depuis quelques années, ça devient compliqué ! Il a tout ! Et surtout, dès qu’il a envie d’un truc, il se l’offre…

Du coup, j’ai fouiné, et j’ai découvert un site : Cadeaux Folies. J’ai fouiné, farfouillé, et j’ai trouvé quelque chose qui devrait vous intéresser !

Une belle découverte

Le site Cadeaux Folies est super bien pensé. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il regorge d’idées en tout genre. Mais surtout, tout est classé, organisé… et la logique est idéale !

J’avoue que je suis très (trop ???) organisée, et que parfois, ça rend mon entourage un peu dingue. Mais c’est pratique de savoir où on va, comment, … Bref, c’est mon côté un peu psycho-rigide, je l’avoue hihiiiiii

Un classement intelligent

Toujours est-il que sur le site Cadeaux Folies, on peut choisir ses critères :

  • le sexe
  • l’âge
  • le type de cadeau recherché (personnalisable, romantique, rigolo…)
  • la personnalité de celui à qui on va faire un cadeau (créatif, original, classique…)

Il suffit de remplir les différentes petites cases, et hop, le site fait le boulot à votre place. Vous découvrez alors des dizaines d’idées cadeaux qui pourraient plaire à Zhom. Et j’avoue que le moteur de recherche ne s’est pas trompé, me proposant des idées un peu fofolles, comme je les aime !

[cta]

J’ai choisi ?

Et bien j’ai choisi un truc utile. J’ai opté pour une très jolie planche en bois qui permet de poser son ordinateur sur les genoux lorsqu’on est dans son canapé. J’ai reçu mon paquet quelques jours plus tard, et je ne suis pas déçue du tout !

En effet, le bois est très joli. Et les finitions sont parfaites. Les designers ont pensé à tout : les trous pour éviter que l’ordi ne chauffe trop, le trou pour faire passer le fil du chargeur, le support pour poser son téléphone, le tapis pour la souris…

Je n’ai pas résisté à l’envie de le tester, et c’est juste génial ce truc. A tel point que j’hésite à m’en acheté un à moi aussi ! Si vous avez l’habitude de faire de l’ordinateur devant la télé dans votre canapé, foncez !

Et en plus, c’est super joli 🙂

Alors, que pensez-vous de mon idée cadeau pour Zhom ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *