Les filles et les bijoux, c’est une grande histoire d’amour. Et je suis certaine que ce n’est pas vous qui me direz le contraire ! Mais savez-vous que les bijoux sont également appréciés par les hommes, et notamment les colliers ? Il paraîtrait que le collier est l’accessoire de séduction idéal. Vous l’ignoriez ? Laissez-moi vous expliquer pourquoi !

Le collier, reflet de votre identité

Sachez que le collier doit absolument refléter votre personnalité et vos préférences. Vous devez vous sentir à l’aise avec votre bijou qui va rehausser votre tenue et affirmer votre caractère. Le collier fantaisie doit donc vous ressembler ! Peu importe ce que disent les autres, vous devez vous sentir à l’aise et faire de ce collier un atout incroyable et incomparable.

C’est pour cette raison que le choix vous revient, et que vous devez opter pour une boutique comme l’e-bijouterie bijouxcherie proposant une immense gamme de colliers original et sautoir magnifiques.

C’est grâce à ce choix que vous pourrez enfin trouver le bijou parfait fabriqué par un créateur original, qui collera parfaitement à vos envies et à votre budget !

Vive les colliers

Certaines femmes adorent changer de bijoux tous les jours, c’est mon cas. Je suis une grande adepte des bijoux fantaisie, car ils permettent de les adapter à nos looks, ce qui est quand même génial. Bref, il semble que je ne sois pas la seule, loin de là. Car d’après une étude menée en 2016, 65% des françaises préfèrent les bijoux fantaisie aux bijoux précieux.

Pourquoi ? Parce qu’elles peuvent en changer souvent !

Et le bijou préféré des Françaises justement ? Eh bien c’est le collier. Selon elles, c’est l’arme de séduction par excellence. Et ce ne sont pas les hommes qui diront le contraire, car ils seraient 70% à considérer le collier comme un atout particulièrement séduisant pour une femme.

Un atout de séduction

Le collier existe depuis la nuit des temps. Certains archéologues ont trouvé des colliers datant de l’ère préhistorique, et réalisé avec des os d’animaux et du cuir. Apparemment, les femmes les portaient déjà pour décorer leur tour de cou, et pour plaire aux hommes. Quand je vous dis que ça date !

Cette tradition s’est répandue au fil des siècles, et est devenue une véritable mode durant la Renaissance. Il était impossible pour une femme de ne pas porter un collier fantaisie assorti à sa tenue. Et aujourd’hui… c’est toujours pareil !

Le choix du collier fantaisie

Lorsque vous avez une soirée et que vous avez l’intention d’être séduisante, vous devrez opter pour un collier. Il existe différents bijoux qui peuvent s’adapter à vos tenues. Vous devrez notamment vous décider sur la longueur (sautoir ? ras-du-cou ?), puis pour la couleur, la taille du pendentif si pendentif il y a… Bref, tous ces critères qui permettront de mettre en valeur votre décolleté avec chic et parfois originalité. Car c’est bel et bien le but : vous rendre plus jolie et plus attirante !

Il est temps de faire votre choix et de choisir le collier fantaisie parfait, l’atout séduction qui fera toute la différence. A vous de jouer !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *