Aujourd’hui, je vais vous parler d’une découverte que j’ai faite, et qui a véritablement changé mon quotidien. Je vous parle du masque oculaire Magnet Innov. Comme son nom l’indique, le masque se pose sur vos yeux. Il permet de réduire le stress, les insomnies, d’être plus en forme, d’améliorer la posture, mais aussi de limiter les cernes. Autant vous dire que c’est une véritable petite pépite. Allez, c’est parti je vous dis tout sur ce masque pas tout à fait comme les autres.

Le masque oculaire Magnet Innov

Le masque oculaire Magnet Innov se pose sur les yeux. Il est pliable, ce qui rend son utilisation encore plus pratique. Autant vous dire que personnellement, je l’emmène absolument partout. Le mode d’utilisation est vraiment simple, puisqu’il suffit de l’allumer pour que le système automatique se lance. Sachez toutefois qu’il existe d’autres modes que vous pouvez également choisir. Vous avez une option vous permettant d’écouter de la musique durant votre séance qui dure 10 minutes. Lorsque la séance massage se lance, vous n’avez rien à faire et vous n’avez qu’à attendre. En effet, le masque s’arrête automatiquement lorsque la séance de massage est terminée. Mais à quoi sert réellement ce masque Magnet Innov ?

Les principaux bienfaits du masque oculaire Magnet Innov

Le masque oculaire a différentes fonctions. Tout d’abord, le masque à des actions sur le corps puisqu’il permet de soulager la fatigue oculaire évidemment, mais aussi les migraines. Sachez que le masque supprime également le stress et les angoisses. Ensuite, le masque oculaire a une action sur la peau et le contour des yeux, en éliminant notamment les poches et les cernes. En effet, la fonction massage stimule la production de collagène et l’effet est véritablement impressionnant. Enfin, le Magnet Innov a une action sur les insomnies, et réduit le temps d’endormissement améliorer la qualité du sommeil. C’est ce dernier point qui est pour moi le plus impressionnant, puisqu’après ma séance du soir, je m’endors en quelques minutes à peine. Je ressens réellement des bienfaits incroyables lorsque j’utilise ce masque. Mais au fait, comment ça fonctionne ?

Le fonctionnement du masque oculaire Magnet Innov

Le masque oculaire fonctionne par massage. Vous avez tout d’abord le massage par vibration qui va favoriser la microcirculation. Vous avez également le massage par pression d’air qui cible les points d’acupuncture pour libérer les principales tensions que vous pouvez ressentir. Enfin, la fonction thermique augmente la production de collagène et travaille sur la peau en profondeur. Il s’agit donc d’un appareil particulièrement complet. Vous pouvez combiner tous ces modes avec la fonction automatique qui est celle que j’utilise le plus.

Mon avis sur le masque oculaire Magnet Innov

Revenons-en maintenant à mon avis sur le masque oculaire. J’ai en effet décidé de le tester durant une semaine avant de rédiger cet article. J’ai fait une séance de 10 minutes chaque soir avant de m’endormir, puisque ce moment de la journée me semblait le plus opportun pour mon utilisation personnelle. Le massage par pression est selon moi très agréable. L’effet est extrêmement relaxant, et j’avoue que derrière je m’endors en quelques minutes seulement. Je suis agréablement surprise par la qualité de ce masque oculaire dont les bienfaits ne sont plus à prouver selon moi.

Vous l’aurez compris, pour moi ce masque oculaire est testé et adopté. Si vous avez vous aussi envie de vous faire plaisir, sachez que vous pouvez profiter de mon code de réduction LMDF15. Vous bénéficierez ainsi de moins 15 % sur tout le site. Profitez-en et bon massage !