Coucou les filles, je suis super contente de vous retrouver et de commencer ce mois de septembre en vous présentant un produit que j’ai eu la chance de découvrir cet été. C’est le gel douche de la gamme Modere. Je me suis entretenue avec une fille super sympa qui m’a proposé de tester ce produit.

J’ai donc essayé pendant quelques semaines, et je vous fais mon petit retour. Et si vous souhaitez commander, passez par elle, elle est hyper réactive et super gentille ! Pour la contacter, cliquez-ici !

Un produit agréable

La première chose que j’ai pu constater en recevant le produit c’est le packaging simple mais moderne. Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que c’est important pour moi ! Donc ce produit m’a tapé dans l’œil, et c’était un premier point positif. Ensuite, j’ai  immédiatement ouvert le flacon pour sentir le gel douche et là… au top !

Une odeur délicate mais affirmée avec une légère touche acidulée qui fait la différence. Bref, j’ai adoré cette odeur qui n’empêche pas de mettre du parfum mais qui laisse une senteur agréable sur le peau.

Une texture idéale

Nul besoin d’en mettre beaucoup pour qu’il soit efficace. C’est un gel douche plutôt économique car je m’en sers depuis trois semaines et j’en ai encore. Donc nickel. La texture est liquide mais pas trop, et il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup pour se laver.

La peau est douce et la sensation de fraîcheur est bien là lorsqu’on utilise le gel douche sur plusieurs jours. Donc oui, j’avoue que j’ai aimé utiliser ce produit Modere Shower Douche Cleanse et que je le recommande !

Connaissez-vous ces produits ? Les aimez-vous ?

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *