A l’approche d’Halloween, j’ai fait une jolie découverte. En effet, j’ai découvert la marque de bonbons Zollipops. Vous le savez, je suis une grande gourmande, et j’adore les bonbons. Mais comme on le dit si souvent aux enfants, ce n’est pas bon pour les dents ! Et si c’était de l’histoire ancienne ? Et si les bonbons Zollipops venaient tout changer, et qu’ils étaient même recommandés par les dentistes ? Non ce n’est pas une blague ! Je vous raconte tout !

Une belle découverte

C’est en surfant sur les réseaux sociaux que j’ai entendu parler de la marque Zollipops. Ces bonbons ont attiré mon attention car ils sont : sans gluten, sans sucre (oui vous avez bien lu !) sans OGM, sans gélatine de porc, végan et sans huile de palme. Wahou ça fait beaucoup de chose. Donc… ces bonbons seraient-ils sains ? Il semble que oui, car la marque vient en plus d’obtenir la labellisation de l’UFSBD : « recommandé par les dentistes » Autant vous dire que je n’avais qu’une envie : les goûter et les faire tester à mes deux enfants !

Des bonbons bons pour les dents

Les bonbons Zollipops contiennent uniquement des ingrédients naturels qui sont respectueux des dents. Et en plus… Zollipops agit sur le pH bucco-dentaire. Donc en gros, il est même recommandé d’en manger pour la santé des dents. Pour tout vous dire, en dégustant régulièrement Zollipops vous protégez vos dents. Sa composition sans sucre permet de répondre sans danger à son désir de bonbons journalier.

Et côté goût ? Eh bien les arômes sont naturels, et j’ai été agréablement surprise. Les bonbons sont plutôt bons, et les sucettes… elles sont vraiment au top. C’est notre coup de cœur ici car elles ressemblent à s’y méprendre à des sucettes classiques.

Donc voilà, chez nous, Zollipops est adopté ! On adore. Alors, qui va tester ?

1 réponse
  1. momiette
    momiette dit :

    Alours, je ne veux surtout pas casser l’ambiance, mais ces bonbons contiennent 5 additifs, deux d’entre eux sont répertoriés “douteux”, deux autres “ne pas abuser” et seulement un “pas/peu toxique” selon le site https://www.additifs-alimentaires.net/ Donc bon, en faire manger par parcimonie, à des occasions particulières, je ne suis pas vraiment contre, mais de là à être recommandé par les dentistes comme c’est mentionné sur le site Zollipops, c’est un peu fort.

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *