Aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes jolies découvertes. Vous savez que régulièrement, je fouine sur les réseaux sociaux à la recherche de créateurs et d’artistes. J’adore leur donner un coup de pouce et mettre en valeur leur talent, leurs produits… bref leur offrir une jolie visibilité. Et cette fois-ci, c’est l’atelier de Manélo que je mets en valeur. Car Elodie a des mains de fées, et ses créations sont tout simplement sublimes !

Des bijoux uniques

L’Atelier de Manélo propose, entre autres, des bijoux. J’ai eu la chance de recevoir une paire de boucles d’oreilles. Je n’avais pas donné de réelles précisions, juste la couleur argentée et le bleu.

Je souhaitais laisser faire Elodie afin qu’elle crée quelque chose qui semblait me ressembler. J’ai reçu mon petit colis cette semaine, et je suis juste aux anges. Je trouve ces boucles absolument parfaites : le bleu est idéal pour s’assortir à mes nombreux jeans (ma tenue préférée haha), et les petits détails font vraiment toute la différence. Je vous laisse découvrir par vous-même avec les photos que voilà !

De nombreuses possibilités

L’Atelier de Manélo (que vous retrouvez sur Facebook en cliquant ici) propose de nombreux objets personnalisés : des bracelets, des colliers, des porte-clés… Bref, il suffit d’aller faire un tour sur la boutique en ligne pour faire votre choix. Vous pourrez également être conseillée par l’artiste, qui vous recevra avec plaisir, dans la joie et la bonne humeur. Bref, vous l’aurez compris, l’Atelier de Manélo, c’est MON coup de cœur de la semaine.

Filez vite voir, d’autant plus que la Saint Valentin et la fête des grands-mères approchent, alors pourquoi hésiter !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *