Lampe rose enchantée : La touche finale à la décoration de mon salon !

Bon les filles… vous avez vu qu’en ce moment je suis à fond dans la déco de mon salon. J’ai décidé d’abandonner le blanc et noir que je trouve trop tristounet et surtout trop froid pour intégrer un petit peu de couleur. Pas trop non plus hein ! J’aime la décoration sobre et épurée. Toujours est-il qu’à force de fouiner, j’ai déniché des objets déco absolument top et pas chers ! Aujourd’hui, je vous fais un petit zoom sur la lampe rose enchantée style Belle et la Bête qui trône maintenant fièrement dans mon salon !

Une lampe originale

Alors peut-être l’ignorez-vous mais je suis une grande fan de l’univers Disney. J’adore en fait, depuis toujours ! Sans me vanter, j’ai d’ailleurs une jolie culture Disney que j’ai transmise à mes enfants, mais c’est un autre sujet !

Cela dit, intégrer du Disney dans mon salon… dur dur… jusqu’à ce que je tombe sur cette lampe ! La Belle et la Bête est l’un de mes dessins animés préférés, vous imaginez donc mon coup de cœur pour cette lampe à la fois originale et fantasque ! Et je trouve que cette lampe est juste parfaite avec la couleur de mon carrelage que j’ai d’ailleurs posé en trouvant des outils intéressants juste ici https://pmgpays.com/perceuse-pour-carrelage/

Une rose plus vraie que nature !

La lampe se compose donc d’un socle en bois dans lequel on insère trois petites piles. Le socle est monté d’une cloche en verre. A l’intérieur se trouve la rose rouge, et le filin lumineux. Je vous avoue que j’ai soulevé la cloche pour vérifier que c’était une fausse fleur car elle fait vraiment vraie !

C’est dingue, elle est très belle et très réaliste ! Et quand on appuie sur le bouton On, la magie opère ! Croyez-moi, cette lampe fait son petit effet, auprès des petits et des grands !

Bref, vous l’aurez compris, je suis fan. Trop contente de cette lampe rose enchantée qui vient peaufiner ma déco ! Et petit bonus : avec le code Amelie15, vous aurez une jolie réduction sur le site. Alors filez-vite faire un tour !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *