La Sèche : J’ai signé pour la saison 9 !

Alors, vous vous demandez peut-être où est-ce que j’en suis depuis que j’ai débuté le programme de la Sèche le 14 janvier dernier. Et vous avez bien raison, il est temps que je vous donne quelques-unes de mes nouvelles. Car étonnamment, je continue le sport tous les jours, j’ai suivi la phase de stabilisation et je suis réinscrite pour la saison 9. On m’avait pas dit que ce programme était addictif LOL Donc dès lundi… c’est reparti !!!

Les débuts de la Sèche

Quand j’ai commencé la Sèche, c’était avec l’envie de retrouver un corps dans lequel je me sens bien. J’ai toujours fait un petit 48kg et j’ai une silhouette mince sans faire quoi que ce soit. Sauf que deux grossesses plus tard et l’arrêt du tabac en plus… et bien mon corps a changé. Pas énormément hein ! Je faisais 52kg et je trouvais surtout que ma taille s’était vraiment épaissie. Quand j’ai fait les photos avant le début de la Sèche, je me suis trouvée affreuse, notamment de dos. Mes bras également étaient bien gras… Bref, j’avais du pain sur la planche et j’étais plus motivée que jamais.

Le milieu de la Sèche

Donc le programme se présente comme un concours avec les photos avant/après et des cadeaux à gagner. Mais c’est loin d’être le plus intéressant. En fait, vous avez un programme sportif très adapté : chaque jour, la séance dure entre 35 et 45 minutes. Certes il faut adapter son emploi du temps pour réussir à s’y tenir, mais si j’y suis arrivée, vous aussi ! Et puis il y a le programme nutritionnel : nul besoin de se prendre la tête sur la liste de courses puisqu’il suffit de l’imprimer, ni sur les repas qui sont proposés… Bref, c’est un programme qui vous accompagne et qui finalement vous facilite la vie !

La fin de la Sèche

Donc quels sont les résultats ? J’ai perdu 2 kilos, je pèse donc maintenant 50kg en ce début de saison 9 de la Sèche. J’ai perdu 4cm de tour de taille et 5cm de tour de hanche. Et je trouve que les photos sont assez parlantes. Je vous laisse juger par vous-même.

Je n’ai pas encore obtenu le corps que je désire, mais il reste deux saisons avant l’été, alors j’y crois dur comme fer !!!

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *