Bon les filles… le mois de janvier sera celui de la reprise en main. C’est décidé, je veux perdre ces 3 kilos qui m’empoisonnent la vie, et surtout m’affiner, me muscler… bref, j’ai du boulot haha Mais depuis que j’ai arrêté de fumer il y a 18 mois, j’avoue que je n’arrive pas à me tenir à un programme spécifique. Programme que je fais moi-même (c’est sans doute ça le problème d’ailleurs !) Du coup, je viens de m’inscrire à La Sèche. Vous ne connaissez pas encore ? Allez, je vous explique tout !

Un programme complet, sportif et nutritionnel

Je suis tombée par hasard sur la page Facebook de la Sèche. Vous sachez que j’adore fouiner sur les réseaux sociaux… et cette fois, voilà où j’ai atterri. Immédiatement, j’ai été attirée par le logo et la présentation. Voilà qui a piqué ma curiosité… et donc, j’ai été un peu plus loin, pour mieux saisir le principe de ce programme qui semble bien différent des autres. En effet, il s’agit d’un programme de 28 jours (ce qui ne me semble pas inaccessible) et qui est très complet. Il comprend à la fois le sport et l’alimentation, pile ce qu’il me faut ! Mais ce n’est pas tout.

Et un concours !

C’est ce côté concours qui m’a plu. En fait, j’aime bien les défis, et je suis souvent seule à poursuivre mes objectifs. Donc je perds ma motivation assez vite. Là on se retrouve au sein d’une communauté qui suit le même programme que moi. Certes les objectifs peuvent être différents, mais l’idée est de faire une photo au début du concours et une photo à la fin. Les photos sont anonymes, pas de stress !!!

Puis, il y a des gagnants. Et attention les filles, ce ne sont pas des petits cadeaux !!! Il faut bien avouer que c’est ultra motivant ! La huitième édition (à laquelle je suis inscrite hihiiiiii) débutera le 14 janvier. Pour cette édition, il y a 65 gagnants qui vont se partager 15 000 euros de gains et de cadeaux. Ah vivi ça ne rigole pas et ça motive hein !!!

Vous pouvez encore rejoindre l’aventure, alors n’hésitez pas c’est le moment de vous lancer pour avoir enfin le corps de vos rêves !!! Avec le code MDF vous aurez 15% de réduction !

Alors là tout de suite ? Je suis super motivée et j’ai vraiment hâte de commencer la Sèche. D’autant plus que la date est géniale et me permet de profiter des fêtes comme je le souhaite. Donc voilà, j’espère vraiment que ce sera une réussite, et je vous tiens au jus !!! N’oubliez pas de suivre mes stories sur les réseaux sociaux, c’est là que vous aurez encore plus d’infos !

3 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *