Vous vous demandez peut-être comment faire plaisir à votre épouse ? votre maman ? votre meilleure copine ? J’avoue que ce n’est pas toujours facile d’avoir des idées originales et qui sortent un peu des sentiers battus. C’était sans compter sur ma dernière trouvaille ! En effet, j’ai découvert Jewelissimo. Il s’agit d’une boutique en ligne de bijoux personnalisés. J’ai vraiment très envie de vous en parler ! Allez, c’est parti !

Des bijoux personnalisés

Jewelissimo propose une gamme assez impressionnante de bijoux personnalisés. Il faudrait être vraiment difficile pour ne pas trouver quelque chose qui vous plaît. En effet, vous pourrez découvrir des colliers, des pendentifs ou encore des bagues.

Les bijoux existent en couleur argentée ou en doré, afin de convenir à tout le monde. Mais ce ne sont pas de simples bijoux. En effet, vous allez pouvoir les personnaliser. Chaque bijou devient ainsi unique, et c’est bel et bien là tout l’intérêt. Car porter un bijou que tout le monde peut avoir n’est pas aussi sympathique que de porter quelque chose d’unique qui a été spécialement fait pour vous !

Des personnalisations uniques

Ainsi, les colliers peuvent être gravés d’un ou plusieurs prénoms. Il est par exemple possible d’ajouter les prénoms des enfants, des parents, du conjoint… enfin de toutes les personnes qui comptent le plus dans la vie de celle qui recevra ce bijou. Il est également possible de tout simplement graver son prénom à elle, car c’est souvent agréable d’avoir un bijou type Carrie, qui se porte à ras le cou.

Mais la personnalisation ne s’arrête pas là. Vous pouvez également opter pour des pierres. Vous pouvez simplement indiquer une couleur, celle qui vous plaît le plus. Ou alors les choisir en fonction du mois de naissance de ceux qui seront indiqués sur la gravure. Car oui, à chaque mois de naissance correspond une pierre !

Mon bijou personnalisé

Personnellement, j’ai mis longtemps à me décider sur le bijou personnalisé qui me plaisait car le choix sur Jewelissimo est tellement vaste ! J’ai finalement choisi le collier double cœur avec les prénoms de mes enfants. J’ai craqué pour le modèle cœur car j’ai toujours adoré en porter autour de mon cou. En outre, je trouve que le design est moderne, et que les prénoms sont vraiment bien mis e valeur. Enfin bref, c’était mon coup de cœur à moi, et j’ai tellement hâte de l’avoir pour que mes deux amours soient avec moi toute la journée. Très symbolique tout ça !

Je vous invite à aller découvrir toute la collection Jewelissimo. Pensez-y pour Noël, mais aussi pour les anniversaires, la fête des Mères, la Saint Valentin… Les occasions ne manquent pas !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *