La Sèche

Voilà 4 semaines du programme la Sèche. C’est fini snif !!! Heureusement, je poursuis l’aventure avec la phase de stabilisation. Mais il est quand même temps de faire un petit bilan. Vous êtes très nombreuses à me solliciter sur les réseaux sociaux pour connaître les résultats de ce mois pas tout à fait comme les autres. Alors je vous avais promis de jouer le jeu, c’est parti !

Le programme la Sèche

Donc comme vous avez pu le constater dans mes articles précédents, j’ai vraiment adoré cette expérience. J’ai trouvé que c’était bien adapté à tous les niveaux, tant au niveau sportif que pour l’alimentation. J’avoue que le côté concours est très motivant, et échanger avec les autres participants est une autre source de motivation. Donc moi, le concept, j’ai trouvé top !

Le sport et l’alimentation

Côté sport, les séances sont vraiment bien faites et abordables. Il me semble que tout le monde peut y arriver, même celles et ceux qui comme moi ne sont pas vraiment sportifs dans l’âme. J’ai réussi à suivre le rythme et je suis très fière de n’avoir manqué aucune séance !!! J’ai fait mes 45mn de sport par jour, et j’ai appris à apprécier ces moments, et même à les attendre avec impatience !

Nourriture ? Eh ben le top du top. J’ai adoré avoir ma petite liste de courses, et préparer mes repas. Des repas simples mais bons. Aucune sensation de faim, et vraiment des repas simples à préparer. J’espère bien conserver ces habitudes alimentaires et j’ai conservé précieusement toutes mes fiches repas !

Et les résultats ?

Alors c’est là que vous m’attendez au tournant hein ! J’ai perdu 2 kilos… Certains diront ce n’est pas énorme, certes. Mais j’en avais juste 3 à perdre, donc objectif presqu’atteint LOL Mais ce n’est pas ça l’essentiel : j’ai perdu 6 cm de tour de taille et 5 cm de tour de hanche. Ce qui équivaut pour moi à une taille de pantalon. Je remets mon petit 34 que j’avais abandonné il y a plus d’un an pour le 36. Et c’est ça ma réussite à moi !!! Je suis donc super contente et j’espère vraiment poursuivre sur cette jolie lancée pour être au top dans mon bikini cet été LOL

Voilà ! Je suis super contente et je vous encourage à participer !!! Après ce mois, je termine 275ème sur 495… donc jolie performance non ? Après tout, pourquoi pas vous ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *