Noël approche maintenant à grands pas. Et il est temps de vous pencher sur les cadeaux que vous allez faire à vos proches. On adore les gâter et leur offrir des cadeaux à la hauteur. Mais ce n’est pas si simple ! Car au fur et à mesure des années qui passent, on manque parfois d’idées. Je vous propose aujourd’hui d’offrir une box beauté ! C’est un cadeau original et qui dure toute l’année. Quel bonheur de recevoir chaque mois un cadeau dans sa boîte aux lettres ! Je vous explique tout !

Une box beauté

La box beauté contient des produits de beauté qui permettent chaque mois de changer ses rituels et de découvrir des inédits. J’ai déjà eu des box beauté, et j’avoue que je n’ai jamais été déçue. J’ai pu découvrir des produits que je n’utilisais jamais et auxquels je suis devenue addict. J’ai également eu l’occasion de tester des marques jusqu’alors inconnues. J’ai notamment eu la chance de découvrir la box beauté bio NUOO, et je suis tombée sous le charme. Vous savez combien j’aime les produits de beauté naturels et bio… eh bien, j’ai été servie !

Les produits naturels

Je fais très attention à ce que j’utilise comme produit de beauté. Il était donc hors de question que je souscrive à une box beauté dont je ne connaissais pas le contenu à l’avance. Je ne souhaite en effet pas me retrouver avec des crèmes pleines de produits chimiques par exemple. Du coup, j’ai adoré le concept de NUOO qui sélectionne ses produits avec soin. Ce ne sont que des produits naturels et/ou bio. Autant vous dire qu’on évite les mauvaises surprises et qu’on sait tout de suite que les produits sont sains et bons pour la santé. Voilà donc pourquoi j’ai trouvé cette box beauté particulièrement chouette, et que j’ai décidé de l’offrir !

Un cadeau original

J’aime bien offrir une box beauté. En effet, chaque mois, celle qui la reçoit aura une belle surprise et forcément une petite pensée pour moi. Quel plaisir d’ouvrir sa boîte aux lettres et de découvrir les produits du mois. On a toujours hâte de les essayer, et c’est jouissif tout au long de l’année. Il faut savoir qu’il est possible de choisir un abonnement mensuel ou alors annuel, ce qui est bien évidemment bien plus intéressant ! Bref, vous l’aurez compris, j’aime l’idée d’offrir une box beauté, d’autant plus si je sais que les produits qui se trouvent à l’intérieur sont sains.

Pour qui ?

En fait, je pense que ce cadeau convient à toutes les femmes, quel que soit leur âge. J’ai pu faire découvrir le concept à ma sœur qui a 33 ans, et elle a adoré. J’ai aussi fait tester le concept à maman qui a 61 ans, ainsi qu’à ma belle-mère. Et je pense que dans quelques années, je le ferai tester à ma filleule, lorsqu’elle aura 14 ou 15 ans. Bref, c’est un cadeau idéal pour toutes les filles/femmes, et je peux vous garantir que le succès est au rendez-vous ! Et vous, avez-vous terminé vos cadeaux de Noël ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *