Hey les filles, je suis de retour après un intense et superbe week-end parisien entre copines ! Le samedi matin, nous avons rencontré Amal, spécialisée dans le rehaussement de cils. Elle est venue à domicile pour nous faire découvrir ses prestations, et bien évidemment, je vous en parle aujourd’hui ! Alors comment ça s’est passé ? Quel est le résultat ? Je vous raconte tout !

Une prestation précise et pointue

C’est mon amie Céline qui a bénéficié des services de BeauxCils75. Elle s’est allongée sur un canapé, et Amal a sorti tout son matériel, qui n’est pas impressionnant. Et tout a commencé, dans la bonne humeur. Plusieurs étapes sont nécessaires pour un rehaussement de cils. Toute la prestation est réalisée les yeux fermés pour la cliente, et dure environ une heure.

Plusieurs étapes pour le rehaussement de cils

Il faut commencer par installer la coque en silicone. Amal met une colle naturelle sur les paupières, puis positionne les coques. Ensuite, elle retourne les cils doucement, pour les coller sur la coque. C’est là que la courbure est faite. C’est un processus long, mais sans douleur. Céline avait tendance à trembler, et a eu du mal à contrôler ces tremblements : pour la détendre, la spécialiste beauxCils75 a choisi de lui mettre une musique de fond, et tout s’est arrangé !

La patience et la précision

Amal est très concentrée tout au long de la prestation, et applique des produits sans danger évidemment. Il faut que les cils soient bien recourbés et séparés. Le résultat est bluffant. Lorsque les premières étapes sont réalisées, Amal est passée à la teinture. Il s’agit d’une petite poudre noire qui permet de colorer les cils et de leur donner une longueur plus visible. Cette étape est rapide, et le temps de pose est de moins de 10 minutes.

Le soin des cils

Puis vient la dernière étape qui est celle du LashBotox. Il s’agit de poser un soin transparent sur les cils pour les gainer, et faire durer le rehaussement de cils dans le temps. Et voilà, c’est terminé. Il était alors temps de retirer les coques puis de brosser les cils. Et je vous assure que le résultat est bluffant !

Un résultat impressionnant

Le résultat est particulièrement surprenant. En effet, Céline a un regard vraiment plus grand. On a l’impression qu’elle a mis du mascara alors que pas du tout ! C’est très naturel, et vraiment joli. Niveau entretien, il n’y a rien à faire. Le rehaussement de cils dure entre 4 et 5 semaines, et permet d’avoir un regard intense sans maquillage. Il est possible d’ajouter du mascara sans le moindre souci !

Ce que j’en ai pensé

J’ai adoré assister à cette prestation. En effet, j’ai trouvé que c’était un moment calme, de détente. Céline a beaucoup aimé aussi, et adore le résultat. Donc je ne peux que vous conseiller de prendre contact avec BeauxCils75 si vous êtes dans la région parisienne. Non seulement elle est très sympathique mais en plus elle maîtrise son art à la perfection. Sachez qu’elle se déplace dans toute l’Île-de-France, et vient donc directement à domicile.

Le rehaussement de cils, la teinture de cils et le LashBotox sont des prestations particulièrement agréables et le rendu est parfait. Alors, pourquoi pas vous ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *