On adore la zumba ! Ce sport tout droit arrivé de Colombie qui mêle danses latines et entrainement intensif. Idéal pour les filles désirant pratiquer une activité sportive tout en s’éclatant. Je vous livre les incroyables bénéfices de notre chère et tendre zumba !

Même si j’avoue que, personnellement, je ne suis vraiment pas très douée car je manque cruellement de synchronisation… Mais ça reste un sport très à la mode, alors je me lance !

Ça consiste à quoi la zumba ?

Vous n’avez plus remis un pied dans une salle de sport depuis des années ? Vos cours de gym vous ont laissé un mauvais souvenir ? Et pourtant, vous avez conscience qu’il est important de pratiquer une activité sportive ?

La zumba est faite pour vous ! Elle est une méthode de fitness qui combine exercices physiques, danses et musiques latines. Le principe ? Brûler des calories tout en s’amusant. Une promesse qui connaît un franc succès puisque la zumba a conquis des millions de personnes dans le monde et se pratique dans plus de 120 pays.

Zumba

Béatrice témoigne :

Je pratique la zumba aussi. C’est un moyen de faire du sport, bouger ,éliminer. Quand j’y suis je ne pense plus à rien et je m’éclate. J’adore faire des stages aussi pour en faire avec d’autres profs car chacun à son style.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *