NoReve… une marque dont je vous ai déjà parlé et que j’affectionne tout particulièrement. Il faut dire que la belle maroquinerie, ça fait toujours rêver !!! Les produits proposés par la marque sont toujours d’une finesse incroyable. Et encore une fois, j’ai pu compter sur le précieux soutien de NoReve pour fêter dignement l’anniversaire de la Maison des Filles. Aujourd’hui, je vous parle de la magnifique housse cuir Microsoft Surface Pro 6 que j’ai reçue !

Des produits en cuir

NoReve est une marque luxueuse spécialisée dans le cuir. En effet, comme vous pourrez le constater en allant jeter un œil à la boutique en ligne (cliquez ici !), la gamme est très vaste et particulièrement travaillée. L’amour pour le cuir est le point d’orgue de cette société qui dispose d’un savoir-faire précis.

NoReve travaille le matériau avec délicatesse et le rendu est chic et élégant. En outre, vous pouvez choisir la couleur de vos produits, afin de les assortir à vos tenues. Tout est personnalisable pour un rendu à la fois moderne et unique. Que demander de plus !

Une pochette chic

Mon Microsoft Surface Pro 6 a rapidement trouvé sa place dans sa nouvelle housse en cuir de couleur rouge. Les finitions sont parfaites et l’écran est protégé. Toute la housse est renforcée pour éviter les incidents.

Mais la sécurité n’est pas tout, même si c’est bien évidemment essentiel. En effet, je craque complètement pour le design de cette pochette NoReve. Les coutures notamment sont le petit détail qui fait toute la différence. Quant à la couleur et à la qualité du cuir, c’est tout simplement un régal pour les yeux.

Bref, NoReve fait encore une fois l’unanimité. Ce n’est pas un hasard si je craque pour cette marque. C’est vrai que ce sont des produits luxueux, mais ils sont durables et tellement beaux que le jeu en vaut la chandelle. Vous aimez ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *