Bon les filles… aujourd’hui je vous parle de l’une de mes passions. Et je sais que vous êtes nombreuses à partager cette passion avec moi… Je vous parle des tendances des sacs à mains de cet hiver ! Car oui, les sacs à main sont bel et bien le petit détail qui fait réellement toute la différence sur un look, on est bien d’accord ! Alors qu’est-ce qui est à la mode ? Comment choisir le sac à main parfait ? Je vous explique tout !

Le sac à main maillon

C’est la première grande tendance de cet hiver 2020 2021. En effet, cette année, les grands stylistes remplacent les lanières par des maillons (qu’on retrouve d’ailleurs également dans les bijoux). Ces maillons à grosses chaînes sont au top de la mode, et font de votre sac à main un véritable petit bijou !

Allez donc regarder sur Mon Petit Sac !

Le sac à main à franges

Si vous aimez l’originalité et l’effet un petit peu rétro, alors la tendance franges va vous plaire. Il faut avouer que ça donne un petit look décontracté chic à votre style, et que c’est facile à porter. Alors n’hésitez pas à vous faire plaisir avec ces sacs à mains pas tout à fait comme les autres !

Le sac à main graphique

Vous voyez l’idée ? Il s’agit d’un sac à main aux formes un peu atypiques, et dont les motifs sont graphiques. Cette tendance aux angles se retrouvent également dans les tendances chaussures de cette année. C’est un style urbain particulièrement appréciée des fashion victimes !

Le sac à main à franges ceinture

C’est le grand retour du sac banane. En effet, le sac se porte à la ceinture, ce qui est extrêmement pratique, mais aussi à la mode cette année. Quand on peut allier la tendance à la praticité, difficile de faire mieux ! Vous pouvez le porter sur l’épaule également, ce qui vous donner un style un peu différent mais tout aussi tendance.

Le sac à main à vanity

Le sac à main vanity fait son grand retour cette saison. C’est sans aucun doute l’objet mode le plus pratique pour partir en vadrouille car vos affaires seront parfaitement bien rangées à l’intérieur. Vous pourrez tout organiser comme vous le souhaitez, tout en restant au top de la tendance. Que demander de plus !

Le sac à main à petites poignées

Cette année, la tendance est également au sac à main avec une petite poignée. Il s’agit donc non plus de porter le sac à la ceinture ou sur l’épaule, mais de le garder dans votre main. Les poignées se déclinent sous toutes les formes, et n’hésitez pas à les essayer pour opter pour un maximum de confort a quotidien. Tout simplement adorable !

Vous l’aurez compris, les sacs à main se déclinent sous toutes les formes et toutes les couleurs cette année. Chacune trouvera celui qui lui correspond, c’est une certitude. Quelle est votre préférence en matière de sac à main cette année ? J’attends vos retours avec impatience !