Aujourd’hui je vous parle d’un jouet que je viens de recevoir et qui est totalement nouveau et inédit. Et attention, soyez bien attentives car il sera très bientôt proposé dans un concours sur ma page Facebook et sur Instagram, alors… Mesdames… c’est le moment de rester bien concentrées !!! Avant tout ça, je vous explique ce qu’est le FunLockets, comment ça fonctionne et de quelle manière ma fille Alice âgée de 6 ans et demi a accueilli ce concept inédit.

Une drôle de boîte pailletée

Le FunLockets se présente comme une jolie boîte pailletée.

La notre est violette et rose. Elle est équipée d’une clé elle aussi pailletée, de couleur bleue, située sur le dessus de cette drôle de boîte.

Le packaging est vraiment joli et hyper girly. Autant vous dire que ma fille avait des étoiles dans les yeux quand je lui ai fait la surprise de lui offrir ce jouet qu’elle ne connaissait pas !

Un concept original

Donc vous l’aurez compris, cette clé a des pouvoirs magiques ! Elle va permettre d’ouvrir les dix-huit petites portes de la boîte. Derrière chacune d’elle se cache une surprise. On peut retrouver donc dix-huit cadeaux !

Ce sont des charms, qu’il est possible de collectionner. La fillette a en plus un bracelet ou un collier, et peut ainsi créer son propre bijou avec toutes ses surprises. Le jeu est proposé aux petites filles dès l’âge de 4 ans et en effet, ça me semble tout à fait adapté !

Le test avec ma fille

Alice a donc pris cette boîte pailletée FunLockets. J’ai décidé de la laisser faire comme vous pourrez le voir dans mes stories sur Instagram et dans la vidéo. Elle a regardé, tourné la boîte dans tous les sens, puis vite capté le principe !

Elle a donc commencé à ouvrir les portes, et c’était chouette de la voir impatiente de découvrir chacune des surprises. Le principe est rigolo et c’est aussi un petit jeu de patience car il faut les trouver toutes ces portes. Une fois que tout est ouvert, Alice a regroupé ses précieux bijoux, puis a passé un long moment à les regarder, les détailler… car oui, ils sont super jolis ! Et ensuite, on a fini par constituer le bracelet et la voilà avec un joli bijou ! Je ne vous cache pas qu’elle adore la boîte aussi et la garde bien précieusement !

Ce que j’en pense ?

Eh bien me voilà conquise par ce jouet qui sort de l’ordinaire. Je trouve ça amusant, joli et original. EN un mot, j’adore ! Je vous conseille de l’offrir à votre petite fille ou à vos nièces, cousines, copines… bref, toutes les petites filles vont aimer, c’est une certitude.

Et n’oubliez pas, rendez-vous bientôt sur mon Facebook pour tenter de remporter ce jouet KDFrance !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *