Mon colis coquin de la Rue des Plaisirs !

Une fois n’est pas coutume, aujourd’hui je vais parler intimité, notamment au sein d’un couple. Je sais de quoi je parle, je suis en couple depuis seize ans et mariée depuis douze. Et je sais qu’il faut parfois trouver des petites astuces pour pimenter tout ça (si vous voyez ce que je veux dire !!!)

Donc imaginez mon petit bonheur lorsque mon partenariat Rue des Plaisirs a proposé de me faire découvrir leurs produits phares du moment. J’ai sauté sur l’occasion, et devinez quoi… je viens de tout recevoir !

Les sex-toys pour pimenter la vie de couple ?

Alors c’est une épineuse question qui ne fait pas l’unanimité. Ni auprès de vous ni auprès des femmes en général. Certaines ne veulent pas en entendre parler. Il est vrai que c’est tabou, ou encore parfois même honteux que d’aborder ce sujet-là. Moi j’ai décidé d’en parler plus ou moins ouvertement, parce qu’il me semble que ça concerne quand même les femmes d’aujourd’hui qui sont libres et qui peuvent assumer pleinement leurs désirs, leurs envies… sans en avoir honte. Du coup, qu’est-ce que j’ai reçu dans ce colis un petit peu coquin ?

Des produits originaux

Donc le colis contenait plusieurs produits coquins. Pour certains, j’en connaissais l’utilité, comme par exemple le plug Anal My Little Secret de Clara Morgane : j’en avais entendu parler car cette jeune fille que vous connaissez tous en a parlé il n’y a pas très longtemps. Me voilà également l’heureuse propriétaire d’un vibromasseur Rabbit dont le design est plutôt sympa. Mais la vraie nouveauté, ce produit que je ne connaissais absolument pas, c’est l’œuf vibrant connecté. Qu’est-ce que c’est que ce truc ?

Un objet coquin connecté

Alors je vous avoue que je ne suis pas encore prête à m’en servir car l’idée du « sexe » en public, ce n’est pas vraiment mon truc. Mais qui sait, un jour peut-être ! Donc il s’agit d’un œuf vibrant qui est connecté. La femme le porte en elle, et les vibrations délivrent un intense plaisir. Le produit fonctionne avec une application et cette dernière permet notamment de choisir le mode de fonctionnement : on peut faire vibrer le Falmingo avec la voix, la musique, le mouvement… Et évidemment, ce précieux petit objet se recharge par USB. Il est réalisé en ABS et silicone hypoallergénique. Pour celles qui veulent en savoir plus, c’est par ici !

Me voilà donc équipée et au top de la tendance on dirait bien ! Et vous, adeptes ou pas du tout de ces objets coquins ? Dites-moi tout !

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *