Et si on parlait shopping ? Je sais les filles, c’est un sujet que vous adorez. Et moi aussi !!! Alors quand je trouve un bon plan, je ne peux pas faire autrement que de vous le partager ! J’ai testé le concept Modalova, et je viens vous expliquer ce que j’en ai pensé. Car quand je découvre un super plan comme celui-ci, je vous en parle évidemment !

Le shopping en ligne

Faire du shopping en ligne est devenu une véritable habitude de consommation. Cette année, depuis l’arrivée du Covid-19 dans nos vies, c’est encore plus vrai. En tout cas personnellement, je n’achète quasiment que sur le Web. Mais encore faut-il savoir chercher au bon endroit. Et c’est là que j’ai découvert Modalova, le paradis des shopping addicts ! En effet, cette plateforme est sans aucun doute le meilleur site pour faire son shopping. Vous retrouverez les meilleures offres de plus de 10 000 marques, ainsi que des produits divers et variés !

De nombreuses marques

Sur Modalova, vous allez retrouver plus de 10 00 marques en un seul clic. Ainsi, vous pourrez acheter des chaussures, des vêtements, des sacs à mains… Pour les femmes mais aussi pour les hommes. Côté marques ? Vous n’aurez que l’embarras du choix ! Shein, Mango, Dior, Gucci… enfin bref, la liste est sacrément longue. Et j’ai adoré tout trouver au même endroit. Surtout qu’on est traitées comme des petites reines en bénéficiant d’offres exclusives sur Instagram et via les NewsLetter.

Vous aimez mon pull ???

Mon expérience

J’avais craqué pour un pull à col roulé de couleur parme, trouvé sur Modalova. C’est un produit Shein, et quelques jours plus tard, j’ai reçu mon petit colis, avec mon pull. En passant par la plateforme, j’ai simplifié la démarche du shopping en ligne et j’ai pu comparer les offres en un seul coup d’œil. C’est vraiment un bon plan à retenir les filles. N’hésitez pas à aller y faire un tour !