Le jour de mon shooting photo, j’ai eu la chance de travailler à nouveau avec la créatrice de l’Atelier de Manelo dont je vous ai déjà parlé. J’adore ce qu’elle fait, c’est tellement joli, fin et délicat. J’avoue que j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette artiste (que vous pouvez retrouver ici) qui propose des bijoux personnalisés, qui me ressemblent.

J’ai donc discuté avec elle à distance pour qu’elle puisse créer des bijoux qui s’accorderaient parfaitement avec ma robe. Une robe bleue marine ultra chic avec un dos transparent et une encolure montante. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a encore une fois relevé le défi !

Des boucles d’oreilles or et bleue marine

Pour mettre en valeur la tenue que je portais, l’Atelier de Manelo (que vous pourrez retrouver juste ici) a créé une paire de boucles d’oreilles dans les tons or et bleu marine. Comme toujours, ce sont les petits détails qui font la différence !

Comme j’avais les cheveux attachés, il fallait des boucles relativement grosses, pour qu’elles habillent mon visage. C’est donc tout en rondeur, avec un joli pompon bleu marine et des détails couleur or que les boucles ont été créées des mains talentueuses Elodie.

Elle a créé un adorable rappel avec une fleur de lotus qu’on retrouve sur les boucles et sur le bracelet.

Trois bracelets assortis

Comme vous pouvez le constater, je portais également trois bracelets très élégants et fins, qui mettaient en valeur mes poignets. C’était important d’accessoiriser cette partie de mon corps, mes bras étant dénudés.

Les bracelets étaient simples, et rappelaient en toute simplicité les boucles d’oreilles. L’ensemble était tout simplement parfait, et il me semble que les photos parlent d’elles-mêmes !

Si vous avez besoin de bijoux pour une tenue particulière, je vous invite à contacter Elodie de l’Atelier de Manelo juste ici. Elle est adorable et saura créer des bijoux sur-mesure, qui vous ressemblent et que vous ne trouverez pas ailleurs !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *