Comme vous le savez maintenant, j’ai fêté les 3 ans de mon blog. Et pour l’occasion, j’ai pu compter sur mes précieux partenaires. Parmi eux, une marque que j’affectionne tout particulièrement et pour laquelle j’ai un attachement particulier : Envouthé. En effet, la jeune femme qui a imaginé ce concept et s’est lancée dans cette belle aventure n’est autre qu’une copine de promo.

Une nana en or avec qui je garde contact (merci Facebook haha) et qui n’a pas hésité à me faire confiance pour représenter sa magnifique box du mois d’avril. Vous avez envie d’en savoir plus hein ? Allez, je vous dis tout sur Envouthé.

Une box… oui mais pas comme les autres !

Vos connaissez bien évidemment le concept des box. Ces petites boîtes remplies de plein de choses, que vous recevez dans votre boîte aux lettres chaque mois. Mais oui, vous avez forcément déjà essayé en vous abonnant quelques semaines ou quelques mois à ces précieuses petites boîtes. D’ailleurs, c’est très agréable de se faire un petit cadeau et d’avoir des surprises chaque mois. Bref, toujours est-il que celle dont je vous parle aujourd’hui n’a rien à voir avec les autres. En effet, Envouthé, comme son nom l’indique, s’adresse principalement aux amateurs de thés. Mais pas n’importe quels thés ! Ceux qui viennent du monde entier, qui ont été « chassés » par les passionnés, et qui trouvent une place de choix dans ces jolies boîtes.

Un design original et élégant

Envouthé c’est avant tout un état d’esprit. Non seulement vous goûtez à des thés savoureux venus des quatre coins du monde, que vous ne trouverez pas ailleurs. Mais en plus, vous adhérez à une communauté dynamique de passionnés de thés. Sans compter que vous allez pouvoir collectionner ces belles boîtes qui ne manquent pas d’originalité.

Le design est vraiment élégant, et j’avoue que celle que j’ai reçu me plaît tout particulièrement. Avec ses airs printaniers et ses coloris doux, elle va vite trouver sa place dans mon intérieur lorsque j’aurais vidé son contenu. Mais d’ailleurs, que contient-elle ?

Le contenu de la box Envouthé

Eh bien je peux vous dire qu’il y en a des choses dans cette box. Déjà, rien qu’en l’ouvrant, on est envahi d’une douce senteur hummmm c’est un régal pour les narines !

Ce que j’ai trouvé à l’intérieur :

  • Des petits sablés bio au matcha du Japon (je peux vous dire qu’ils n’ont pas duré longtemps…)
  • Un thé vert aux notes de rose et de baies rouges
  • Un thé vert aromatisé à la mandarine et au yuzu parsemé de fleurs de cerisier (je l’ai trouvé très fort en goût mais appréciable)
  • Un thé noir amande et fleur de cerisier parsemé de pétales de rose (celui que j’ai le moins aimé, mais je ne suis pas une fan de thé noir !)
  • Une infusion Hibiscus et Mûrier blanc du Japon (mon coup de cœur, j’adore trop les infusions !!!)
  • Un thé vert bio du Japon
  • Un livret explicatif pour découvrir les origines de ces thés

Autant vous dire qu’avec une box comme celle-là, vous avez largement de quoi déguster du thé excellent pour plus d’un mois. Enfin moi, j’adore le concept et j’avoue que cette box Envouthé me tient tout particulièrement à cœur. Vous connaissez ? Vous voulez tester ? Dites-moi tout !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *