Vous savez combien j’aime gâter mes deux ptits loups ! Mais Vincent et Alice ont des âges différents et des centres d’intérêts qui ne sont pas toujours les mêmes. Pourtant, ils adorent jouer aux jeux BRIO. Et justement, j’ai eu la chance de recevoir de nouveaux produits. Autant vous dire qu’ils étaient aux anges et qu’ils se sont éclatés ! Je vous raconte !

Le circuit et les trains

BRIO propose de magnifiques jeux en bois. J’ai toujours adoré ces jouets pour mes enfants, car ils traversent les âges et les générations. Alors imaginez ma joie quand j’ai reçu le circuit en 8 Voyageurs et le train aérodynamique. Alice 8 ans et Vincent 11 ans ont donc reçu leurs jouets, et nous avons pu monter le circuit en quelques minutes. Il est possible de créer différents circuits en quelques secondes, ou de suivre les modèles proposés. Les petits détails comme le feu ou encore le petit pont font vraiment toute la différence. Et que dire des trains !!!

Des trains et des personnages

Les enfants ont eu deux trains, donc le train aérodynamique qui a largement eu leur préférence. Il faut avouer qu’il est vraiment très joli ! En outre, les personnages qui accompagnent ce circuit et les trains sont parfaits pour créer de belles histoires et faire jouer l’imagination. Ce que j’adore, c’est que les enfants peuvent créer des histoires qui conviennent aussi bien aux petits garçons qu’aux petites filles. Ils ont joué pendant des heures et ont pu créer tout un univers grâce aux jouets BRIO.

Une magnifique découverte ! Vous connaissez ?