Blanchir vos dents

Blanchir vos dents, vous y pensez depuis quelques temps. Mais, malheureusement, vous n’êtes pas prête à mettre autant d’argent chez votre dentiste… Parce qu’on ne va pas se mentir, se faire blanchir les dents est un luxe ! C’est même ce que l’on appelle une chirurgie dentaire. Bref, pour ma part, pas question de me lancer dans un tel projet. C’est trop coûteux et absolument pas à l’ordre du jour.

Pourtant, j’en aurais bien besoin car je n’ai pas de chance, j’ai un émail jaune un peu disgracieux. C’est pas terrible mais bon, je fais avec… Et je fais même mieux car j’ai une solution pas chère et relativement efficace. Et surtout naturelle ! Ne me remerciez pas, ça reste entre vous et moi

Le bicarbonate de sodium

Vous l’utilisez peut-être déjà pour nettoyer votre maison. En effet, le bicarbonate de soude est reconnu comme étant le détartrant naturel le plus efficace. Et ça vaut aussi pour vos dents !

Pour l’utiliser de la meilleure façon, il vous faudra saupoudrer une petite dose sur votre brosse à dents, comme s’il s’agissait de votre dentifrice. En fait, il faut savoir que les dentifrices en ont de plus en plus souvent dans leur composition. Donc faites attention quand même à la surdose hein !

[cta]

Vous pouvez aussi utiliser le bicarbonate de sodium d’une autre manière. Mélangez une cuillère à soupe au jus d’un demi citron afin de créer votre propre dentifrice. Pendant 2 semaines, appliquez ce mélange un matin sur deux grâce à votre brosse à dents. Pas plus, sinon, vous risquez d’abimer vos dents et vos gencives. En effet, le citron reste très corrosif, et l’abus du bicarbonate de soude risque d’être nocif pour votre émail.

Mais il y a aussi une autre astuce !

Le charbon naturel en poudre

Ne vous méprenez pas, cette poudre noire est une excellente manière de rendre votre sourire éclatant et blanc. En effet, cette poudre, alliée à votre dentifrice, est un moyen ultra efficace de blanchir les dents.

Egalement, vous pouvez l’appliquer sur vos dents directement à l’aide d’un coton-tige humide. Renouvelez cette méthode deux fois par semaine pour avoir un effet blancheur garantie !

Pour avoir testé, j’avoue que ce n’est pas super agréable le côté noir m’a un peu dérangée. Mais en même temps, c’est efficace, alors on ne peut pas tout avoir. Perso, je préfère tout de même la première solution… Après, c’est une question de préférence tout ça hihiiiiii

Et voilà les filles, je vous ai donné tous mes conseils naturels pour blanchir vos dents ! Et vous, vous avez un astuce ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *