gamme citron verveine Jeanne en Provence

Coucou les filles, aujourd’hui je vous parle de la marque Jeanne en Provence. J’ai eu la chance de découvrir leur toute nouvelle gamme de produits Verveine Citron, et je vais vous dire ce que j’en pense.

Comme chaque fois que je teste un produit, je vous le présente, et je vous donne mon avis en toute transparence. Car c’est aussi pour ça que vous me lisez n’est-ce pas ! Donc qu’ai-je réellement pensé de cette gamme Jeanne en Provence ? Je vous explique tout !

Une bonne composition

Il n’est pas simple de trouver des produits de beauté sains et agréables de nos jours. Alors pour faciliter les choses, j’opte systématiquement pour le bio. Mais ces produits ne sont pas bio… Cependant, ils sont à 95% d’origine naturelle, et en réalité, j’ai vite compris qu’il ne manque que le label ! Car la composition est impeccable, et c’est bien pour ça que je suis séduite.

J’ai tendance à faire très attention à ce que je mets sur ma peau. Je pense que vous aurez compris que je préfère être prudente, car tous ces produits chimiques sont tellement néfastes pour notre santé sur le long terme… Alors quand on me présente des lotions, gel douches ou lait pour le corps qui sont naturels et ne comportent pas de composants néfastes, je dis évidemment OUI !

Trois produits complémentaires

J’ai apprécié cette gamme qui est très complète. En effet, on trouve d’abord le gel douche huile parfumé qui laisse un léger voile parfumé sur la peau et qui est très agréable. Nul besoin d’en mettre des tonnes pour que l’effet soit là. Ensuite, on trouve le lait corporel hydratant, même odeur. Le lait est léger, ne colle pas (je détesteeeeee quand ça colle !!!), et laisse la peau très douce. Et enfin la crème pour les mains qui a trouvé sa place dans mon sac à main et qui laisse un douce odeur fraîche sur nos mimines.

Ces trois produits Jeanne en Provence ont intégré ma routine beauté, surtout le soir pour le gel douche et le lait pour le corps. Et ils ont aussi intégré ma salle de bain car je dois avouer que le packaging est super joli ! Donc en plus, ça fait un élément décoratif assez sympa, une petite touche provençale dans ma salle d’eau. Appréciable !

Une odeur fraîche et discrète

Mais ce qui m’a le plus fait craquer pour ce lot de produits n’est autre que l’odeur. Le mélange entre la verveine t le citron est une très jolie réussite qui laisse une odeur légèrement acidulé sur la peau. Non seulement c’est agréable sur le moment, mais en plus cette odeur discrète reste longtemps ! J’adore sentir bon, et mon zhom est extrêmement sensible aux odeurs. Il a validé ces produits, estimant qu’en effet, la senteur est très agréable.

[cta]

Donc bilan ? Positif ! Le premier de mes critères étant la composition, c’est nickel. Ensuite, la complémentarité de la gamme et le packaging sont des petits détails qui font la différence. Quant à l’odeur, c’est THE bonus.

Alors, qu’attendez-vous pour vous faire plaisir ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *