licorne

Vous l’avez sans doute remarqué, mais j’adore les licornes. C’est une « passion » qui est survenue il y a quelques années déjà. J’étais en réalité une visionnaire sans le savoir ! J’aime le côté girly, paillettes, léger… bref, c’est un univers atypique qui me met du baume au cœur et qui donne un peu de fantaisie à ma vie.

Alors imaginez… lorsque cette incroyable folie des licornes est apparue il y a quelques mois ! J’ai carrément sauté au plafond, et j’ai craqué pour bon nombres d’accessoires tournant autour de cet univers. Je vous donne quelques idées ? Allez, c’est parti, suivez-moi dans mon folie des licornes !

J’peux pas j’ai licorne

Comme beaucoup de nanas ces derniers mois, j’ai craqué pour des éléments décoratifs licorne. D’ailleurs, mon entourage s’est beaucoup amusé à me gâter, et on m’a même organisé mes 35 ans sur le thème licorne. Haha, on a bien rigolé !

A cette occasion, j’ai reçu plusieurs cadeaux : un serre-tête licorne (ok, je ne le mets pas tous les jours), un cahier, un agenda, un mug, un porte-clés, une coque de téléphone imprimé licorne… et c’est précisément de cette dernière dont je veux vous parler aujourd’hui. Car cette coque est solide, et je ne m’en lasse pas !

Licorne un jour licorne toujours

J’ai donc accessoirisé mon téléphone avec un fond d’écran licorne, évidemment. Mais j’ai aussi craqué pour une coque. Cette coque protectrice et souple est facile à installer et est décoré de trop jolis motifs au top de la tendance. Sachez d’ailleurs que plusieurs coques sont disponibles et que vous pouvez choisir celle que vous préférez (ou les acheter toutes pour pouvoir en changer régulièrement !)

Cette coque de téléphone licorne m’accompagne au quotidien, et me donne le smile quand je la regarde. Après tout, il n’y a pas de mal à mettre un peu de fantaisie dans sa vie. Et moi, ça passe par ma coque de téléphone !

Et vous les filles, vous avez des accessoires licornes ? Dites-moi tout !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *