Vous êtes en panne d’inspiration pour votre maquillage ? Vous êtes souvent en retard le matin parce que vous essayez de nouvelles compositions, en vain ? Je vous ai trouvé les plus beaux maquillages de cet hiver. A reproduire au plus vite pour être tendance !

Et, je vous promet que malgré les apparences, ce sont des maquillages plutôt faciles à reproduire. Allez, je vous dis tout les filles !

Le sophistiqué

Ce maquillage semble tout droit sorti d’un magazine de makeup. Bon, c’est sûrement le cas… Mais, pas besoin d’être maquilleuse professionnelle pour reproduire cette oeuvre !

Ici, il suffit  d’allier un teint clair et de le rehausser par un peu de blush.Au niveau des yeux, il vous suffira d’appliquer une couleur taupe unie sur toute la paupière.

Pixabay

 

Puis, appliquez un fard à paupière beige au niveau du coin interne ainsi que le milieu de l’oeil. Si vous êtes téméraire, vous pouvez appliquer de eye-liner ou bien un fard à paupière noir au niveau du ras de cils supérieur.

Pour finir ce look, vous pouvez appliquez un rouge à lèvres rouge, bordeaux ou bien rester sur un nude. A vous de jouer !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *